-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

    Xochiborg - Don Vega Van Kain.9842

    Xochiborg
    Xochiborg
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 19/06/2016

    Xochiborg - Don Vega Van Kain.9842 Empty Xochiborg - Don Vega Van Kain.9842

    Message par Xochiborg Dim 19 Juin - 13:00

    1- Votre pseudo InGame + nom du compte (ex: test.1664)

    Xochiborg + Don Vega Van Kain.9842

    2- Présentation personnelle (minimum prénom, age, sexe, ville ou région, activité irl)

    Bonjour, Je m'appelle Imad, 33 ans, Homme (pour l'instant), Lessines en Belchique, Service informatique d'une banque.

    3- Quel-est votre parcours sur les MMORPG en général ?

    Pas énorme Hélas, j'ai connu tard les MMo, j'ai touché à GW1 au début de la fin, Silkway, Rappelz et puis GW2.

    4- Si vous avez-vous joué à GW1, détaillez-nous votre parcours / expérience / guildes /titres

    Hmmm, ca fait un bout de temps, je me souviens que j'avais toutes les extensions, que je faisais partie de l'alliance "CCR", l'armure obsidienne sur mes persos et que je ne faisais que de la DOA avant de décroché il y'a de ca 4-5 ans je crois (j'ai toujours mon compte dessus)

    5- Quel-est votre serveur actuel:

    Vizunah, in perpetuum.  cheers

    6- Quel-est votre avancement dans GW2:

    - Points de succès : 6675
    - Classes et niveaux : Toutes les classes niveau 80 sauf Rodeur
    - Métiers : Tous les métiers à leurs limites (500 ou 400)
    - Stuff : Armure Lourde Full élevé, intérmediaire 50%, Légére 50% (me manque juste des étoiles empyréennes, question de temps)  Cool

    - Niveau de fractales atteint : Niveau 10 (je ne faisais presque jamais de fract avant)
    - Niveau d'AR (fractales) : +5 (En cours)

    -Rang PvP : Niveau 5 (Idem que les fract, je n'en faisais pas du tout dans le temps)

    - Expérience McM : Je faisais assez souvent du Mcm, des raids avec ma guilde MG ou en up avec les RAGE, des Clean map à 1h du matin et le matin avant de partir au travail ^^ (l'age d'or de Vizu quoi)  Good

    - Temps de jeu total (/age dans le chat) : 1475h sur 1367 Jours

    - Objectif à court/moyen/long terme : Fractales + Pvp + Raid

    7- Quelles-sont vos anciennes guildes ?

    MG pour le McM, CREW + Positive Link pour le reste.

    8- Quelles vont êtres approximativement vos horaires de connexion ?

    De 20h à Minuit tous les soirs de la semaine sauf Mercredi et Jeudi (soirée famille) et puis le Samedi et dimanche sur la journée si rien de prévu irl.

    9- Êtes-vous plutôt orienté plus PvE / PvP / McM ou les trois, détaillez ?

    Je suis un touche à tous mais comme expliqué en haut je compte bien avancé en Fract, Pvp, Raid mais je suis toujours partant pour un tour (des tours !!) en donjons ou en Mcm.

    10- Comment avez vous connus les WsA ? Est-ce par le biais d'un de nos membres IG ? (si oui , merci d'indiquer son pseudo ! )

    Par hasard sur Internet.

    11- Quelles-sont vos attentes et que pouvez-vous apporter aux WsA ?

    Je viens de reprendre le jeu, il y'a 5 jours, mes objectifs : Reprendre le jeu doucement dans une guilde conviviable, m'attaquer aux aspects du jeu dont lequelles je ne me suis pas investi avant et surout "Déstresser" aprés une journée de travail.

    Ce que je peux apporter ?!! Des PO  lol! ....Ben déjà un joueur Assidu, respectueux, de nature calme (mensonge Je ne sais pas ) qui peux aussi aider d'autres membres de la guilde ou juste faire un bout de chemin avec.

    12- Autre chose ?

    C'est bon la vie, c'est bon Kiri.
    hellokitty84
    hellokitty84
    Posteur Illustre
    Posteur Illustre


    Nombre de messages : 244
    Localisation : vaucluse
    Date d'inscription : 11/03/2015

    Xochiborg - Don Vega Van Kain.9842 Empty Re: Xochiborg - Don Vega Van Kain.9842

    Message par hellokitty84 Dim 19 Juin - 13:23

    Bienvenue sur le forum

    Je pense que notre guilde doit pouvoir répondre à tes attentes en termes d'horaires & d'activités.

    Les WsA sont des touches à tout, PvE, PvP, McM le tout dans des proportions équilibrées comme tu as pu le constater dans notre programme de sorties hebdomadaire si tu as jeté un coup d’œil dessus https://wasa.forumgaming.fr/

    Concernant tes dispos horaires, nous demandons une participation MINIMUM à 2 sorties de 2 modes différents (PvP, McM, PvE) en prime par semaine (21h-22h30) pour être considérer comme joueur actif.

    Passe sur le vocal pour un petit entretien, tu trouveras les éléments par là https://wasa.forumgaming.fr/t2366-ts3-regles-et-fonctionnement

    Au plaisir.
    tigergeo21
    tigergeo21
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 523
    Age : 35
    Localisation : vichy
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Xochiborg - Don Vega Van Kain.9842 Empty Re: Xochiborg - Don Vega Van Kain.9842

    Message par tigergeo21 Dim 19 Juin - 22:03

    Salut bienvenue sur le fofo
    Torjane
    Torjane
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 390
    Age : 29
    Localisation : Morangis
    Date d'inscription : 11/02/2013

    Xochiborg - Don Vega Van Kain.9842 Empty Re: Xochiborg - Don Vega Van Kain.9842

    Message par Torjane Lun 20 Juin - 3:25

    Merci d'avoir postuler. Très belle présentation. On se voit à l'entretien ts ^^.
    hellokitty84
    hellokitty84
    Posteur Illustre
    Posteur Illustre


    Nombre de messages : 244
    Localisation : vaucluse
    Date d'inscription : 11/03/2015

    Xochiborg - Don Vega Van Kain.9842 Empty Re: Xochiborg - Don Vega Van Kain.9842

    Message par hellokitty84 Lun 20 Juin - 8:12

    Toto je lui est fais entretien ts deja :-)
    Xochiborg
    Xochiborg
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 19/06/2016

    Xochiborg - Don Vega Van Kain.9842 Empty Re: Xochiborg - Don Vega Van Kain.9842

    Message par Xochiborg Jeu 23 Juin - 9:59

    Bonjours à tous,

    Comme vous pouvez le constater, je quitte la Guilde pour revenir à mon ancienne.

    Merci pour l’opportunité de jouer avec vous et bonne continuation à tous.

    Contenu sponsorisé


    Xochiborg - Don Vega Van Kain.9842 Empty Re: Xochiborg - Don Vega Van Kain.9842

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 22:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser