Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

5 participants

    Candidature Rainbow Tools Gun - ShySwyk.3987

    Shybow
    Shybow
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 19/05/2016

    Candidature Rainbow Tools Gun - ShySwyk.3987 Empty Candidature Rainbow Tools Gun - ShySwyk.3987

    Message par Shybow Jeu 19 Mai - 23:49

    1- Votre prénom, âge et pseudo InGame + nom du compte (ex: test.1664)
    My name Is Robin but u can call me Rob. I'm 21 and my nickname in the game is : Rainbow Tools Gun (Main)

    2- Présentation personnelle (minimum prénom, age, sexe, ville ou région, activité irl)
    Assez d'anglais ! Marre des british et autres ricains qui monopolise les premieres places WvW ! è_é
    Je suis robin, j'ai 21 ans #répétition. je suis un homme et je vis en Languedoc roussillon. Enfin je vais faire mon bachelor en marketing et en parallele je bosse en tant que Receptionniste chez le groupe Accor ! Autrement dit, je joue quand je peux.

    3- Quel-est votre parcours sur les MMORPG en général ?
    La question fatale! pour faire concis et précis, j'ai tout tester. De dofus a Rappelz. De Wow a S4 league. De Tera a Forsaken...j'en ai fais des mmorpg. Le seul qui me garde encore c'est Gw2 !

    4- Si vous avez-vous joué à GW1, détaillez-nous votre parcours / expérience / guildes /titres
    Oui mais trop peu pour m'en rappeler vraiment.
    5- Quel-est votre serveur actuel:
    Vizu power Magueul ! ;D
    6- Quel-est votre avancement dans GW2:

    - Points de succès : 8080
    - Classes et niveaux : All classe 80 sauf Elem et Mesmer
    - Métiers Forgeron armor, chasseur, bijou 400-430
    - Stuff Full exo + bijoux et dos Elevé. (deux trois pièces d'armor elevé egalement)

    - Niveau de fractales atteint : 30 je crois ..
    - Niveau d'AR (fractales) : i don"t know. Maybe enough for fratals 30 ? Very Happy

    - Rang PvP : 80. Pouvoir du dragon !

    - Expérience McM : Beaucoup de mcm mais sur des périodes très courtes. Je connais le concept a 80% disont.

    - Temps de jeu total (/age dans le chat) : 1253 Heures

    - Objectif à court/moyen/long terme : Dorsale Légendaire ! Very Happy

    7- Quelles-sont vos anciennes guildes ? FaF (fils des ages farouche). encore dedans actuellement. je souhaite alterner avec vous pour garder mes contacts la bas (:

    8- Quelles vont êtres approximativement vos horaires de connexion ? soir ou debut d'apres midi + weekend par ci par là. (dépend de ma copine ;D)

    9- Êtes-vous plutôt orienté plus PvE / PvP / McM ou les trois, détaillez ? Pvp of course ! (mcm compris)

    10- Comment avez vous connus les WsA ? Est-ce par le biais d'un de nos membres IG ? (si oui , merci d'indiquer son pseudo ! )
    Annonce de Very Happyärk Kitty a l'arche ! et par ailleurs plusieurs membres vu en pvp.
    11- Quelles-sont vos attentes et que pouvez-vous apporter aux WsA ?
    Je n'ai pas grand chose mais je peux apporter la bonne ambiance ! Michel c'est le brésil, il danse la samba, il va de ville en ville, pour vendre des fenêtres ! Miiiiichel.. c'est le bresil !!! pour vendreeeeee des velux ! Very Happy
    12- Autre chose ?
    Nespresso !

    En espérant vous plaire, à bientot In game ! Very Happy
    ShySwyk // Rainbow Tools Gun
    Kozey
    Kozey
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 326
    Age : 31
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Candidature Rainbow Tools Gun - ShySwyk.3987 Empty Re: Candidature Rainbow Tools Gun - ShySwyk.3987

    Message par Kozey Jeu 19 Mai - 23:50

    Salut Bienvenu sur le forum hey
    Torjane
    Torjane
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 390
    Age : 29
    Localisation : Morangis
    Date d'inscription : 11/02/2013

    Candidature Rainbow Tools Gun - ShySwyk.3987 Empty Re: Candidature Rainbow Tools Gun - ShySwyk.3987

    Message par Torjane Ven 20 Mai - 3:07

    Bienvenue sur le forum

    Je pense que notre guilde doit pouvoir répondre à tes attentes en termes d'horaires & d'activités.

    Les WsA sont des touches à tout, PvE, PvP, McM le tout dans des proportions équilibrées comme tu as pu le constater dans notre programme de sorties hebdomadaire si tu as jeté un coup d’œil dessus https://wasa.forumgaming.fr/

    Concernant tes dispos horaires, nous demandons une participation MINIMUM à 2 mode de jeu en sorties en prime par semaine (21h-22h30) pour être considérer comme joueur actif.

    Pour ta guilde que tu as a coter, on demande une représentation de la guilde tout le temps. Biensur nous n’interdisons pas d'avoir d'autre guilde à coter, juste pas de double représentation ou une représentation partiel.

    Passe sur le vocal pour un petit entretien, tu trouveras les éléments par là https://wasa.forumgaming.fr/t2366-ts3-regles-et-fonctionnement

    Au plaisir.
    hellokitty84
    hellokitty84
    Posteur Illustre
    Posteur Illustre


    Nombre de messages : 244
    Localisation : vaucluse
    Date d'inscription : 11/03/2015

    Candidature Rainbow Tools Gun - ShySwyk.3987 Empty Re: Candidature Rainbow Tools Gun - ShySwyk.3987

    Message par hellokitty84 Ven 20 Mai - 10:33

    bienvenue sur le forum  Smile)  
    torjane : il passe vers midi sur le ts pour entretien Smile
    Torjane
    Torjane
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 390
    Age : 29
    Localisation : Morangis
    Date d'inscription : 11/02/2013

    Candidature Rainbow Tools Gun - ShySwyk.3987 Empty Re: Candidature Rainbow Tools Gun - ShySwyk.3987

    Message par Torjane Ven 20 Mai - 11:40

    Je serai là vers 15h
    hellokitty84
    hellokitty84
    Posteur Illustre
    Posteur Illustre


    Nombre de messages : 244
    Localisation : vaucluse
    Date d'inscription : 11/03/2015

    Candidature Rainbow Tools Gun - ShySwyk.3987 Empty Re: Candidature Rainbow Tools Gun - ShySwyk.3987

    Message par hellokitty84 Ven 20 Mai - 18:19

    bah il bosse de 15h a 21h aujourduit il ma dit Smile
    tigergeo21
    tigergeo21
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 523
    Age : 35
    Localisation : vichy
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Candidature Rainbow Tools Gun - ShySwyk.3987 Empty Re: Candidature Rainbow Tools Gun - ShySwyk.3987

    Message par tigergeo21 Ven 20 Mai - 19:37

    salut bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature

    effectivement ton pseudo me dit quelque choses en pvp ^^

    Contenu sponsorisé


    Candidature Rainbow Tools Gun - ShySwyk.3987 Empty Re: Candidature Rainbow Tools Gun - ShySwyk.3987

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser