Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
tigergeo21
Sacuffy
6 participants

    Vezell - Jco.9471

    avatar
    Vezell
    Invité


    Vezell - Jco.9471 Empty Vezell - Jco.9471

    Message par Vezell Sam 16 Avr - 17:46

    Hello, je vais essayer de faire simple pour pas te prendre trop de ton temps. Alors voilà, je t'écris en cette aprème-midi car j'ai joué hier avec Saccufy qui m'a annoncé que sa guilde était plutôt active et acceuillante. Etant donné que je joue solo depuis 2-3 mois maintenent, j'ai envie de repartir sur de bonnes bases et de pouvoir revrivre ce genre de choses, plutôt sympa !
    Bref ! Je me présente, je m'apelle Lucas, 20 ans, actuellement étudiant sup sur Auxerre.
    J'ai touché à pas mal de MMORPG, mais ceux qui ressortent du lot sont Aion, LoL (->avec regret quand j'y repense Mad ) et SWOTOR . Biensûr avant tout ça, j'était un ancien joueur de Gw1, essentiellement envouteur et ritualiste. J'ai testé toutes les extenssions mais je pourrais pas rentrer dans les détails (guildes, parcours, etc.), ça remonte à beaucoup trop loin tout ça.
    En ce moment sur GW2, je suis sur le serveur Lac Drakkar [DE], shatter chrono 80, avec 1773 pt succès, tailleur 463 avec un petit stuff Zhed. J'aborderai pas les fractales, pas pour le peu de fois que j'en ai fait (4-5 fois). Niveau McM, je suis rang 5. Tout ça s'explique par le fait que j'ai toujours été axé PvP, et ce depuis le début !
    C'est vraie, je suis rang 49 (tigre), division saphir palier 5 (pour le moment). J'ai près de 500 parties jouées au compteur soit 310h de jeu avec mon chrono. Autant dire que je pense avoir fait le tour de cette classe.
    J'ai comme projet de mettre de côté le monde du PvP pour découvrir toute l'étandue du PvE, McM, Fractales et tout ce qu'il y a autour, pour pouvoir voir jusqu'où ce jeu peu me transporter !