Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
tigergeo21
Sacuffy
6 participants

    Vezell - Jco.9471

    avatar
    Vezell
    Invité


    Vezell - Jco.9471 Empty Vezell - Jco.9471

    Message par Vezell Sam 16 Avr - 17:46

    Hello, je vais essayer de faire simple pour pas te prendre trop de ton temps. Alors voilà, je t'écris en cette aprème-midi car j'ai joué hier avec Saccufy qui m'a annoncé que sa guilde était plutôt active et acceuillante. Etant donné que je joue solo depuis 2-3 mois maintenent, j'ai envie de repartir sur de bonnes bases et de pouvoir revrivre ce genre de choses, plutôt sympa !
    Bref ! Je me présente, je m'apelle Lucas, 20 ans, actuellement étudiant sup sur Auxerre.
    J'ai touché à pas mal de MMORPG, mais ceux qui ressortent du lot sont Aion, LoL (->avec regret quand j'y repense Mad ) et SWOTOR . Biensûr avant tout ça, j'était un ancien joueur de Gw1, essentiellement envouteur et ritualiste. J'ai testé toutes les extenssions mais je pourrais pas rentrer dans les détails (guildes, parcours, etc.), ça remonte à beaucoup trop loin tout ça.
    En ce moment sur GW2, je suis sur le serveur Lac Drakkar [DE], shatter chrono 80, avec 1773 pt succès, tailleur 463 avec un petit stuff Zhed. J'aborderai pas les fractales, pas pour le peu de fois que j'en ai fait (4-5 fois). Niveau McM, je suis rang 5. Tout ça s'explique par le fait que j'ai toujours été axé PvP, et ce depuis le début !
    C'est vraie, je suis rang 49 (tigre), division saphir palier 5 (pour le moment). J'ai près de 500 parties jouées au compteur soit 310h de jeu avec mon chrono. Autant dire que je pense avoir fait le tour de cette classe.
    J'ai comme projet de mettre de côté le monde du PvP pour découvrir toute l'étandue du PvE, McM, Fractales et tout ce qu'il y a autour, pour pouvoir voir jusqu'où ce jeu peu me transporter !
    Depuis mes début sur gw2, j'ai suivit la guilde des ''Fils des Ages Farouches'' mais mes horraires de co ne collaient pas. J'ai pour habitude de me co de 19h30 jusqu'a 22h (ou plus), pour les we, j'ai pas de limite !
    J'espère pouvoir faire beaucoup de sorties Twisted Evil avec cette guilde, faires plein de choses nouvelles pour moi, découvrir du monde et celui de gw. Jpense pouvoir aider certains avec mon métier, ma classe et mon côté serviable, c'est vraie, j'essaye toujours de pouvoir venir en aider et ce quelque soit l'humeur, la tune ou le temps que j'ai !
    Voilà, je pense avoir fait le tour, je me suis bien résumé, resitué. J'espère pouvoir jouer avec vous un de ces 4, et contribuer à cette guilde ! Tchao ! Good

    PS : Je viens de voir à l'instant que tu voulais que je copie/colle le questionnaire silent , un peu de lecture ça fait pas de mal !
    Sacuffy
    Sacuffy
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse


    Nombre de messages : 17
    Localisation : Une cave en chine
    Date d'inscription : 17/03/2016

    Vezell - Jco.9471 Empty Re: Vezell - Jco.9471

    Message par Sacuffy Sam 16 Avr - 18:13

    Bienvenue sur le fofo Smile
    tigergeo21
    tigergeo21
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 523
    Age : 35
    Localisation : vichy
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Vezell - Jco.9471 Empty Re: Vezell - Jco.9471

    Message par tigergeo21 Sam 16 Avr - 18:17

    salut bienvenue sur le fofo et merci pour ta candidature , ca fait un peut de lecture oui mdr et bienvenue sur le fofo
    Gorgolth
    Gorgolth
    Posteur Héroïque
    Posteur Héroïque


    Nombre de messages : 152
    Age : 29
    Localisation : Aveyron
    Date d'inscription : 31/03/2014

    Vezell - Jco.9471 Empty Re: Vezell - Jco.9471

    Message par Gorgolth Sam 16 Avr - 18:43

    Bon.. vue que tu me sers un pavé pareil après une soirée difficile je vais t'avoir dans le collimateur... Very Happy

    Sinon bienvenue sur le forum! Au plaisir de te voir sur le ts et ptet dans nos rangs Smile
    avatar
    Vezell
    Invité


    Vezell - Jco.9471 Empty Vezell - Jco.9471

    Message par Vezell Sam 16 Avr - 18:46

    Merci pour l'accueil, je reconnais que mon pavé fait peur en première impression mais il se lit assez rapidement. Bonne lecture study
    Kozey
    Kozey
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 326
    Age : 31
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Vezell - Jco.9471 Empty Re: Vezell - Jco.9471

    Message par Kozey Sam 16 Avr - 23:51

    Bienvenue sur le forum, ouai pas top le pavé. Je pense que mes yeux aurais préféré un copier coller du questionnire de recrutement offended
    Torjane
    Torjane
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 390
    Age : 29
    Localisation : Morangis
    Date d'inscription : 11/02/2013

    Vezell - Jco.9471 Empty Re: Vezell - Jco.9471

    Message par Torjane Dim 17 Avr - 17:45

    Bienvenue sur le forum

    Je pense que notre guilde doit pouvoir répondre à tes attentes en termes d'horaires & d'activités.

    Les WsA sont des touches à tout, PvE, PvP, McM le tout dans des proportions équilibrées comme tu as pu le constater dans notre programme de sorties hebdomadaire si tu as jeté un coup d’œil dessus https://wasa.forumgaming.fr/

    Pour ce qui est de ton serveur actuel, tu auras une période test chez nous qui te permettra de voir si la guilde répond à tes attentes et réciproquement. A l'issue de celle-ci, nous te demanderons de migrer afin de poursuivre l'aventure complètement parmi nous (laps de temps à définir ensemble, généralement 1 moi à compter du début de période de test).

    Passe sur le vocal pour un petit entretien, tu trouveras les éléments par là https://wasa.forumgaming.fr/t2366-ts3-regles-et-fonctionnement

    Au plaisir.
    hellokitty84
    hellokitty84
    Posteur Illustre
    Posteur Illustre


    Nombre de messages : 244
    Localisation : vaucluse
    Date d'inscription : 11/03/2015

    Vezell - Jco.9471 Empty Re: Vezell - Jco.9471

    Message par hellokitty84 Mar 19 Avr - 1:19

    bienvenue sur le forum Smile

    Contenu sponsorisé


    Vezell - Jco.9471 Empty Re: Vezell - Jco.9471

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 4:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser