-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Pseudo : Bambi Au Square, NdC : Gros Boobs.1498

    avatar
    Bambi
    Invité


    Pseudo : Bambi Au Square, NdC : Gros Boobs.1498 Empty Pseudo : Bambi Au Square, NdC : Gros Boobs.1498

    Message par Bambi Mer 23 Déc - 17:38

    Salut moi c'est Alexis j'ai 20 ans et je vie dans le 92, en jeu mon perso s'appel Bambi au Square le nom du compte est Gros Boobs.1498. Je suis actuellement en BTS SIO je suis également danseur de breakdance de temps en temps je travaille dans un magasin qui est situer dans Paris.
    Le mmorpg au quel j'ais le plus jouer est Dofus x) j'ais une team 200 qui est au placard, je joue également a csgo, LoL, Dying Light.
    Mon serveur est : Pierre Arborea.
    Je suis un Azura Rôdeur de niveau 40 j'ais debuter GW2 il y a 3 ou 4 jours j'attends d'en savoir plus sur le jeu pour commencer un métier mais je pense faire un métier de craft d'arme fin on verra, comme je suis 40 (et que je geek pas mal) mon stuff évolue en permanence mais je suis plus Arc Long en principal et en secondaire une épée a 2 main.
    En vacances : je joue toutes la journée et le soir.
    Hors vacances : le soir a partir de 18h20
    Le weekend : comme pendant les vacances x).
    Pour le moment je suis plus PvE j'aimerais d'abord atteindre le niveau 80 pour ensuite perfectionner mon stuff et pourquoi pas tenter du PvP (j'ais vue qu'il y avait pas mal de "Finish" qui se débloquer a un certain rang).
    J'ais connus WsA par l'intermédiaires d'un de vos membres qui avait l'air vachement sympa Very Happy c'est (roulement de tambour..) : "Li Kid".
    J'attend de cette guilde qu'on m'apporte du soutiens pour comprendre toute les fonctionnalités du jeu un peut comme un mentor mais toujours en s'amusant bien sur cella reste un jeu Wink.
    J'apporte beaucoup de fun en général et de sérieux je suis toujours prêt a aider mon prochain (elle est pas mal pour finir Razz).

    Merci d'avoir prit le temps de lire ma présentation a bientôt en jeu je l’espéré ^^  cheers




    12- Autre chose ?
    tigergeo21
    tigergeo21
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 523
    Age : 35
    Localisation : vichy
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Pseudo : Bambi Au Square, NdC : Gros Boobs.1498 Empty Re: Pseudo : Bambi Au Square, NdC : Gros Boobs.1498

    Message par tigergeo21 Mer 23 Déc - 22:26

    salut, déjà pour commencer merci pour ta candidature et bienvenue sur le fofo ^^

    Alors, la maxi boobs lol, gg le pseudo tu ma fait rire, pour commencer merci d'aller voir la tram pour faire la présentation, certain ce sont embêter pour la faire et la il nous manque des infos, merci d'aller voir ça serait cool et la recommencer.

    Après ça fais pas longtemps que tu es sur le jeu, et lvl 40, je crois que la guilde recherche des joueurs plus expérimenter mais pk pas ^^, après on cherche des joueurs actifs et qui puisse tenir les 3 soir par semaine.

    En tous cas désolé pour la rep tardive j’étais au taff , petite question, si bambi est au square ou est panpan????? en ce moment on le voie plus ce con je crois qu'il fume de gros tarper derrière le manège a gosse
    avatar
    mathieu99
    Invité


    Pseudo : Bambi Au Square, NdC : Gros Boobs.1498 Empty Essaie littéraire

    Message par mathieu99 Mer 23 Déc - 23:40

    Pas de soucis j’étais au mcdo xP.
    Les informations que je n'es pas mises c'est par exemple mon stuff mon niveau de fractal (j'aurais appeler sa fracture annal Mad ) mon stuff c'est dla pisse de kamel (pour le moment Mad ) alors rang pvp je dois être a bac -10 (ptite citation de mon prof d'eco droit et management Wink ) expérience McM euh je regarde pas trop trop la TV dsl :S donc je connais pas trop le Top 50 le temps de jeu au total depuis 3j je dors  environ 6 à 7h (plutôt fière de moi  Mad ) anciennes guilde j'en est pas Smile bon après si ils vous faut autre chose ba je rajouterais au fur et a mesure. Good Good Good Good Good
    tigergeo21
    tigergeo21
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 523
    Age : 35
    Localisation : vichy
    Date d'inscription : 08/02/2015

    Pseudo : Bambi Au Square, NdC : Gros Boobs.1498 Empty Re: Pseudo : Bambi Au Square, NdC : Gros Boobs.1498

    Message par tigergeo21 Jeu 24 Déc - 9:31

    Torjane
    Torjane
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 390
    Age : 29
    Localisation : Morangis
    Date d'inscription : 11/02/2013

    Pseudo : Bambi Au Square, NdC : Gros Boobs.1498 Empty Re: Pseudo : Bambi Au Square, NdC : Gros Boobs.1498

    Message par Torjane Jeu 24 Déc - 18:08

    Bienvenue. Tout d'abord merci pour t'as candidature sure le forum.

    Mais malheureusement je ne pense pas que nous pouvons donner suite à celle-ci.
    Tu as très peux d'avancement sur le jeux. Alors que toute la guilde joue sur l’extension.
    Tu ne pourra pas participer au soirées ou à très peux, du à t'as progression. Le fait est, qu'en plus tu sois sur un autre serveur. Hors une des principale règles de la guilde, est de participer à au moins 3 sorties.
    Je te conseil d'essayer de trouver une guilde plus jeune que la notre pour jouer avec des personnes qui on la même progression que toi sur le jeu.
    Je pense que tu prendra plus de plaisir, que de venir dans une guilde qui à déjà bien torcher le jeux principal et ne désire pas trop revenir dessus.

    Si même après se que je viens de dire tu désire toujours rentrer dans notre guilde (se qui est possible). Il faudra pour ça que tu es au moins un perso 80, qui a presque toute la carte du jeux.
    (Le stuff on verra après).
    Avec c'est conditions tu pourra participer à quasiment toutes les sorties. Le reste on pourra te l'expliquer (Mais déjà rien que ça te fera connaitre pas mal de chose sur le jeux).

    Je te remercie encore une fois d'avoir postulé. Mais je suis désoler de ne pas pouvoir prendre suite à t'as candidature. En tout cas maintenant.

    A+, et amuse toi bien ^^.

    Contenu sponsorisé


    Pseudo : Bambi Au Square, NdC : Gros Boobs.1498 Empty Re: Pseudo : Bambi Au Square, NdC : Gros Boobs.1498

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser