-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Pseudo : Bambi Au Square, NdC : Gros Boobs.1498

    avatar
    Bambi
    Invité


    Pseudo : Bambi Au Square, NdC : Gros Boobs.1498 Empty Pseudo : Bambi Au Square, NdC : Gros Boobs.1498

    Message par Bambi Mer 23 Déc - 17:38

    Salut moi c'est Alexis j'ai 20 ans et je vie dans le 92, en jeu mon perso s'appel Bambi au Square le nom du compte est Gros Boobs.1498. Je suis actuellement en BTS SIO je suis également danseur de breakdance de temps en temps je travaille dans un magasin qui est situer dans Paris.
    Le mmorpg au quel j'ais le plus jouer est Dofus x) j'ais une team 200 qui est au placard, je joue également a csgo, LoL, Dying Light.
    Mon serveur est : Pierre Arborea.
    Je suis un Azura Rôdeur de niveau 40 j'ais debuter GW2 il y a 3 ou 4 jours j'attends d'en savoir plus sur le jeu pour commencer un métier mais je pense faire un métier de craft d'arme fin on verra, comme je suis 40 (et que je geek pas mal) mon stuff évolue en permanence mais je suis plus Arc Long en principal et en secondaire une épée a 2 main.
    En vacances : je joue toutes la journée et le soir.
    Hors vacances : le soir a partir de 18h20
    Le weekend : comme pendant les vacances x).
    Pour le moment je suis plus PvE j'aimerais d'abord atteindre le niveau 80 pour ensuite perfectionner mon stuff et pourquoi pas tenter du PvP (j'ais vue qu'il y avait pas mal de "Finish" qui se débloquer a un certain rang).
    J'ais connus WsA par l'intermédiaires d'un de vos membres qui avait l'air vachement sympa Very Happy c'est (roulement de tambour..) : "Li Kid".
    J'attend de cette guilde qu'on m'apporte du soutiens pour comprendre toute les fonctionnalités du jeu un peut comme un mentor mais toujours en s'amusant bien sur cella reste un jeu Wink.