-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Chronomancer - Insane Shatter / Well

    Zakarys
    Zakarys
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse


    Nombre de messages : 39
    Date d'inscription : 13/10/2015

    Chronomancer - Insane Shatter / Well Empty Chronomancer - Insane Shatter / Well

    Message par Zakarys Sam 24 Oct - 14:39

    Bonjour à tous. Histoire de partager mon expérience concernant le Chronomancer, j'aimerais partager avec vous le build que je joue actuellement.

    Le Build : Chronomancer Insane Shatter

    Je trouve le Chronomancer vraiment très plaisant à jouer, je le trouve vraiment bien pensé et bien dans l'esprit du Mesmer. J'ai tenté ce build parce que je l'ai vu sur MetaBattle, je participe au test de la communauté pour évaluer sa viabilité, je le trouve viable, voir bien.

    L’intérêt du build : Il offre je trouve une très bonne synergie entre le build PU Shatter basic et ce que peut apporter le Chronomancer, c'est à dire qu'on gagne en burst, et en tankiness simple, le mesmer est de nouveau envisageable pour tenir Close, ou harass et tenir Far. Continuum Split, mon coup de coeur et le système de Well que je trouve très intéressant.

    Niveau defensif, on gagne une palette d'outil vraiment très interessante, qui peuvent également aider nos alliés, nous pouvons sans problème remplacer Ether Feast par Well of Eternity et gagner un cure conditions*3 de zone pour nous et nos mates, ainsi qu'un heal a 4K pour tout les gens présent dans le well pour le tic final. Le Well of Precognition offre un Blur de zone de 3 secondes, très pratique pour temporiser un burst, ou donner de la tempo a un mate qui n'a plus de CD pour temporiser. Niveau def simple, Echo of Memory permet une réelle temporisation, avec Déjà Vu, nous arrivons a 5sec de quasi-invulnérabilité qui n'a pas d'impact sur la tenu/prise de point. Le Blink est là pour le "au cas ou" et la mobilité. Selon votre rôle et la compo adverse, vous pouvez remplacer Portal par Decoy (j'ai vécu quelques galères au début contre des Thiefs, car on ne peut pas prédire leurs open.) le CD ultime, Continuum Split, vous permettra de gagner en tankiness si vraiment c'est nécessaire, de par le fait qu'il offre 4 "fausses" secondes dans lesquelles vous pourrez faire tout ce que vous voulez.

    Niveau offensif, alors la c'est la débandade la plus totale. Le burst que l'on gagne en tant que Chronomancer est difficile à avaler tellement il est puissant, nous gagnons de la quickness à tout va (N'importe quel Shatter, Tides of Time), l'ultimate est un concentré de damage ET de CC, les shatters sont plus monstrueux, car les clones prennent un Superspeed quand l'ordre du Shatter est lancé. La cerise sur le gateau, c'est que vous pouvez doublez votre Burst, le cycle : GS / Mirror Blade / Phantasmal Berserker / Mind Stab / Switch Sword / Illusionary Leap / Swap / Continuum Split / Gravity Well / Mind Wrack / Blurred Frenzy / Tides of Times / Fin du Continuum / Gravity Well / Mind Wrack / Blurred Frenzy / Tides of Times, vous pouvez repasser en GS si il reste des personnes vivantes.

    Les + :
    - Le Burst
    - Le supporting
    - Tankiness simple
    - La mobilité
    - Continuum Split

    Les - :
    - Les opens
    - Tankiness plus "dure" à prendre en main
    - Continuum Split (c'est assez dur à prendre en main Very Happy)

    Voila, je vous souhaite à tous un bon jeu, j'espère que vous vous amusez bien sur HoT, pour moi c'est l'éclate Very Happy.
    Pharoid
    Pharoid
    Posteur Puissant
    Posteur Puissant


    Nombre de messages : 68
    Age : 48
    Localisation : Lausanne (Suisse)
    Date d'inscription : 25/08/2015

    Chronomancer - Insane Shatter / Well Empty Re: Chronomancer - Insane Shatter / Well

    Message par Pharoid Lun 26 Oct - 14:37

    Merci beaucoup pour cet apport. je vais le tester dans la semaine!

    J'avoue que mon Mesmer, depuis l'extension, me fait plus penser à un Playmobil qu'autre chose.... Mon build est complètement obsolète. Shocked

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser