-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    [SOON] SORTIE LUDIQUE AVEC RECOMPENSE(S)

    SoKHaRa
    SoKHaRa
    Posteur Héroïque
    Posteur Héroïque


    Nombre de messages : 167
    Age : 35
    Localisation : Île-de-France
    Date d'inscription : 16/09/2013

    [SOON] SORTIE LUDIQUE AVEC RECOMPENSE(S)  Empty [SOON] SORTIE LUDIQUE AVEC RECOMPENSE(S)

    Message par SoKHaRa Mar 6 Oct - 19:54

    Comme à mon habitude, je propose, le temps d'un soir PvE, une "sortie" guilde où vos connaissances intellectuelles sont misent à rude épreuve. Mais cela ne suffit plus d'être intelligent sur Guild wars 2! Il faut aussi être doté de réflexes, et vos personnages doivent être très sportifs! Les charrs ont intérêt à se mettre au régime au plus vite! Vous vous demandez où je veux en venir, et vous avez raison!
    Car je prévois une sortie où nous pourrons mêler à la fois dextérité sur les puzzles jump et cohésion d'équipes.

    PREMIERE ETAPE DE LA SORTIE :

    Pour faire simple (je vais essayer), les membres de la guilde seront groupés aléatoirement par groupe de 5 et chaque membre devra atteindre la fin du puzzle jump. Je précise toutefois, car j'ai pu remarqué que certains aiment tricher (SHAME ON YOU!), Aucun TP ou autre moyen d'aider ses camarades autre que le boost de vitesse ne sera autorisé. La première équipe ayant triché devra payer une amende de 15 po dans la banque de guilde (ça fait mal hein?).

    Le principe de base est ainsi facile à comprendre: PREMIERE EQUIPE ARRIVEE = GAGNANT


    Toutefois, le jeu se complique en ce que j'autorise aux joueurs de chaque groupe de se mettre des bâtons dans les roues. C'est-à-dire que vous pouvez faire exprès d'utiliser un boost de vitesse lorsqu'un joueur ennemi fait un saut (ATTENTION : cela peut aussi se retourner contre vous, dans la mesure où cela peut tout aussi l'aider en fin compte!). Certains aiment aussi jouer avec leurs Charrs et peuvent gâcher la vue des autres joueurs. Mais réfléchissez à votre tactique! Gêner les autres c'est sympa, mais le but principal est d'arriver à la fin du puzzle. Perdre du temps à gêner les autres peut tout aussi être le revers de la médaille et faire perdre votre équipe.

    Ainsi ce puzzle jump permettra à certains joueurs, qui n'ont jamais fait les puzzles jump à succès, à le valider. Il est évident que certains joueurs n'ont pas autant d'aisance que d'autres joueurs sur les puzzles jump, mais le but principal étant que les membres de la guilde s'amusent et que d'autres finissent des succès qu'on n'a jamais la motivation de faire seul.

    Selon le temps que le puzzle jump prend, je peux décider d'ajouter un second, voire un troisième puzzle jump (cela donne une chance aux équipes ayant perdu le premier puzzle jump de se rattraper, ou au contraire cela peut affirmer une victoire incontestée et écrasante du groupe gagnant).

    SECONDE ETAPE DE LA SORTIE :

    Après avoir déterminé l'équipe gagnante des puzzles jump, les autres équipes perdantes ne pourront plus jouer à la seconde phase finale et pourront vaquer à des occupations PvE (donjons ou fractales par exemple), afin qu'ils s'occupent tout de même (lol).
    En ce qui concerne le groupe de 5 ayant gagné, une seconde compétition se fera. Mais cette fois-ci, les 5 joueurs seront en concurrence les uns avec les autres (fini la cohésion d'équipe ;p).
    C'est à ce moment-là que je propose un Quizz. Pour faciliter les choses pour chaque joueur, je leur proposerai différentes catégories (Films, Histoire, Sport, Guild Wars 1 ou 2, musiques, etc...) et ils pourront choisir leur catégorie. Attention! Faciliter ne veut pas dire pour autant que les questions seront simples! Toutefois, si vous vous sentez plus à l'aise dans une certaine catégorie, vous aurez plus de chance d'y répondre correctement. Une seule réponse est autorisée (tjrs le principe de 5-7 secondes max pour y répondre). Les autres membres n'ont pas le droit d'aider cette personne (tricherie : revoir paragraphe 2 pour modalités d'infraction). Je départagerai comme auparavant les membres en compétition en fonction du nombre de bonnes réponses. Toutefois, seuls 3 membres seront récompensés pour leurs efforts guildwarsiens!

    Je pense avoir été clair sur cette activité PvE. Je précise que cette sortie ne pourra se faire que lorsque que j'aurai réglé mon problème de connectivité avec guild wars 2 (Voir topic sur le sujet "Déconnexions intempestives" dans les absences). Je n'annonce pas les prix. La surprise est plus intéressante. Je rappelle encore une fois que cette sortie est dans le but d'aider principalement les membres de la guilde n'ayant pas fini certains succès Puzzle Jump tout en s'amusant (voir en rageant pour certains XXD). Je sais que le Puzzle Jump n'est pas facile pour tout le monde, comme j'ai déjà pu le dire. Toutefois, la compétitivité peut vous aider à vous motiver à vous améliorer dans cette activité que les créateurs de Guild Wars 2 semblent adorer (c'est pour ainsi dire une sorte d'entraînement pour les futurs Puzzles Jump à venir ;p).
    Pour ce qui est du Puzzle Jump, vous savez déjà qu'il peut s'agir de l'un parmi ceux quiu donnent droit à un succès. Je préfère ne pas dire lesquels je vais choisir (j'adore réserver des surprises hihihi). J'espère que cette sortie vous plaira.

    P.S: pour ceux qui n'ont pas envie, mais vraiment pas envie, de participer à l'entraide et à l'activité que je propose, vous pourrez toujours faire une sortie PvE classique (voir début du paragraphe 7).
    hellokitty84
    hellokitty84
    Posteur Illustre
    Posteur Illustre


    Nombre de messages : 244
    Localisation : vaucluse
    Date d'inscription : 11/03/2015

    [SOON] SORTIE LUDIQUE AVEC RECOMPENSE(S)  Empty Re: [SOON] SORTIE LUDIQUE AVEC RECOMPENSE(S)

    Message par hellokitty84 Mar 6 Oct - 23:34

    présente meme si moi est les puzzle on es pas pote lol Smile  <3

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 11:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser