Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    A Valider : Gardien Tank/supp

    Youbä
    Youbä
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse


    Nombre de messages : 7
    Age : 28
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 24/06/2015

    A Valider : Gardien Tank/supp Empty A Valider : Gardien Tank/supp

    Message par Youbä Jeu 2 Juil - 2:37

    Lien

    mon premier build posté ^^

    je pense qu'il peut être très polyvalent en bus,extrêmement tanky avec déjà 32k hp sans bonus extérieur. il garde des dégâts raisonnable pour ne pas se faire ignorer, donne beaucoup d'avantage aux alliés et de malus aux ennemis (vulnérabilité principalement).

    il y aura surement quelques retouches à faire Razz
    Andro
    Andro
    Posteur Victorieux
    Posteur Victorieux


    Nombre de messages : 138
    Date d'inscription : 19/09/2014

    A Valider : Gardien Tank/supp Empty Re: A Valider : Gardien Tank/supp

    Message par Andro Dim 5 Juil - 6:40

    Yop,

    Merci pour avoir proposé ce build, je vais lui porter ma critique.

    Le build offre beaucoup d'armure et de santé certes.
    Le taux de puissance est limite mais acceptable, le bonus de dégâts crit est très bon mais en l'absence de précision (8% crit chance) ne le rend pas exploitable.

    Le taux de puissance des soin est faible mais ce n'est pas un soucis, par contre en l'absence de Altruistic Healing ( soin par buff allié) j'ai peur que le gardien bien que résistant n'arrive pas à se soigner et se tenir en vie.

    Les 2 stab sont bien présentes, le "save yourselves" permet au gardien de prendre les altérations alliées mais il ne dispose que de "Absolute Resolution", le "F2" pour dispell ces altérations reçues en plus de celles qu'il prend lui même et le force ainsi à sacrifier cette régénération passive pour lever 3 altérations.

    Le build est extrêmement cher à jouer au prix de la rune, j'ai peur que le build soit trop axé "tank" et pas assez "support".

    Je pense comprendre plus ou moins l'optique du build proposé, reste à voir pour le rendre viable en bus.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 9:53

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser