Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    Candidature : Winnie is Not Back ; ALF.2301

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature : Winnie is Not Back ; ALF.2301 Empty Candidature : Winnie is Not Back ; ALF.2301

    Message par Invité Dim 19 Oct - 14:18

    Bonjour Smile

    1- Votre prénom, âge et pseudo InGame + nom du compte (ex: test.1664)
    Antoine, 23 ans ( Winnie is not Back, comme dans le titre hein :-D) ALF.2301
    2- Présentation personnelle (minimum prénom, age, sexe, ville ou région, activité irl)
    Présentation personnel :
    Bah Antoine, toujours 23 ans, ça n'a pas changer en deux lignes, mon prénom laisse peu de doutes sur mon sexe hein, j'habite principalement a Paris, Nantes ou un peu partout dans le monde, du fait que je suis ingénieur en Robotique pour la télévision
    3- Quel-est votre parcours sur les MMORPG en général ?

    4- Si vous avez-vous joué à GW1, détaillez-nous votre parcours / expérience / guildes /titres
    J'ai joué a GW1, du début, jusqu'à la fin a peut près en fait ^^, mes expériences sur ce jeu, j'ai farmé toutes les zones dignes d'intéret, de la à vous detaillez les titres, vous me posez une colle ^^ a part peut être rang 40 dans le panthéon des héros après euh... ca fait longtemps quand même...
    5- Quel-est votre avancement dans GW2:

    - Points de succès : 2217
    - Classes et niveaux : Gardien 80, Rodeur 80 et autres petit Lvl
    - Métiers : armurier 220 forgeron d'arme et chasseresse : 160
    - Stuff : rien qui vaut la peine d'etre dit Very Happy

    - Niveau de fractales atteint:Hum.... Je n'y ai jamais mis les pied... Mais c'est pas l'envie qui m'en manque Very Happy
    - Niveau d'AR (fractales)

    - Rang PvP : J'aime pas trop Pvp, donc ne compter pas trop sur moi sur ce point ( je suis mauvais en plus en pvp, c'est compliquer, faut anticiper et tout)

    - Expérience McM : cf plus haut

    - Temps de jeu total (/age dans le chat)
    328h
    - Objectif à court/moyen/long terme
    Découvrir tous les donjons, et me stuff un peu pour avancer.
    6- Avez-vous une autre guilde, ou comptez-vous postuler dans une guilde autre que les WsA // Quelles-sont vos anciennes guildes.
    Nop, je fus dans les BLOND avant que le chef de guilde ne partent.
    7- Quelles vont êtres approximativement vos horaires de connexion
    En semaines, a peut prêt tous les soirs ( au aléas de la vie prêt :-) )et le weekend, le dimanche soir
    8- Êtes-vous plutôt orienté plus PvE / PvP / ou les deux, détaillez.
    Pve Very Happy cf réponse plus haut
    9- Comment avez vous connus les WsA ? Est-ce par le biais d'un de nos membres IG ? (si oui , merci d'indiquer son pseudo ! )
    J'ai connu grâce a une annonces général de la part de Andro !
    10- Quelles-sont vos attentes et que pouvez-vous apporter aux WsA ?
    Mes attentes... Jouer en groupe et m'éclater ! Pour le moment, je ne penses avoir grand chose a apporter sur le plan technique au WsA, mais, je peux au moins vous apporter ma bonne humeur et mon humour douteux !


    11- Autre chose ?
    J'ai rempli le formulaire comme j'ai pu hein ! vous en posez des question aussi ! J'espère pouvoir vous connaitre un jour et jouer avec vous !
    PilouFace
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 590
    Age : 54
    Localisation : Alentours de Rennes
    Date d'inscription : 22/01/2013

    Candidature : Winnie is Not Back ; ALF.2301 Empty Re: Candidature : Winnie is Not Back ; ALF.2301

    Message par PilouFace Dim 19 Oct - 16:01

    Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature.

    Si tu intègres las WSA, tu devras te mettre au PvP et ça s'apprend pas d'inquiétude Smile

    Passe sur le vocal pour un petit entretien, tu trouveras les éléments par là Arrow https://wasa.forumgaming.fr/t1028-mumble-regles-et-fonctionnement
    Gorgolth
    Gorgolth
    Posteur Héroïque
    Posteur Héroïque


    Nombre de messages : 152
    Age : 29
    Localisation : Aveyron
    Date d'inscription : 31/03/2014

    Candidature : Winnie is Not Back ; ALF.2301 Empty Re: Candidature : Winnie is Not Back ; ALF.2301

    Message par Gorgolth Dim 19 Oct - 16:33

    Bienvenu, bonne chance pour ta candidature, et si tu rentre chez nous va falloir se mettre au pvp et au mcm ! Surprised
    Pascal Yoruichi
    Pascal Yoruichi
    Posteur Héroïque
    Posteur Héroïque


    Nombre de messages : 175
    Age : 38
    Localisation : Betschdorf 50 km au nord de Strasbourg
    Date d'inscription : 07/11/2013

    Candidature : Winnie is Not Back ; ALF.2301 Empty Re: Candidature : Winnie is Not Back ; ALF.2301

    Message par Pascal Yoruichi Dim 19 Oct - 21:05

    Bienvenu sur le forum.
    Harkonnen
    Harkonnen
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 484
    Localisation : Clermont-Ferrand
    Date d'inscription : 22/08/2009

    Candidature : Winnie is Not Back ; ALF.2301 Empty Re: Candidature : Winnie is Not Back ; ALF.2301

    Message par Harkonnen Lun 20 Oct - 19:26

    Salut,

    Merci pour ta candidature, et bonne chance
    tiguan
    tiguan
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse


    Nombre de messages : 15
    Age : 55
    Localisation : pyrénées atlantique
    Date d'inscription : 24/07/2014

    Candidature : Winnie is Not Back ; ALF.2301 Empty Re: Candidature : Winnie is Not Back ; ALF.2301

    Message par tiguan Mer 22 Oct - 6:20

    salut

    bonne chance pour la suite :joker:

    Contenu sponsorisé


    Candidature : Winnie is Not Back ; ALF.2301 Empty Re: Candidature : Winnie is Not Back ; ALF.2301

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 22:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser