Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    Candidature : Winnie is Not Back ; ALF.2301

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature : Winnie is Not Back ; ALF.2301 Empty Candidature : Winnie is Not Back ; ALF.2301

    Message par Invité Dim 19 Oct - 14:18

    Bonjour Smile

    1- Votre prénom, âge et pseudo InGame + nom du compte (ex: test.1664)
    Antoine, 23 ans ( Winnie is not Back, comme dans le titre hein :-D) ALF.2301
    2- Présentation personnelle (minimum prénom, age, sexe, ville ou région, activité irl)
    Présentation personnel :
    Bah Antoine, toujours 23 ans, ça n'a pas changer en deux lignes, mon prénom laisse peu de doutes sur mon sexe hein, j'habite principalement a Paris, Nantes ou un peu partout dans le monde, du fait que je suis ingénieur en Robotique pour la télévision
    3- Quel-est votre parcours sur les MMORPG en général ?

    4- Si vous avez-vous joué à GW1, détaillez-nous votre parcours / expérience / guildes /titres
    J'ai joué a GW1, du début, jusqu'à la fin a peut près en fait ^^, mes expériences sur ce jeu, j'ai farmé toutes les zones dignes d'intéret, de la à vous detaillez les titres, vous me posez une colle ^^ a part peut être rang 40 dans le panthéon des héros après euh... ca fait longtemps quand même...
    5- Quel-est votre avancement dans GW2:

    - Points de succès : 2217
    - Classes et niveaux : Gardien 80, Rodeur 80 et autres petit Lvl
    - Métiers : armurier 220 forgeron d'arme et chasseresse : 160
    - Stuff : rien qui vaut la peine d'etre dit Very Happy

    - Niveau de fractales atteint:Hum.... Je n'y ai jamais mis les pied... Mais c'est pas l'envie qui m'en manque Very Happy
    - Niveau d'AR (fractales)

    - Rang PvP : J'aime pas trop Pvp, donc ne compter pas trop sur moi sur ce point ( je suis mauvais en plus en pvp, c'est compliquer, faut anticiper et tout)

    - Expérience McM : cf plus haut