Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Bug de succès (suite dernière maj)

    PilouFace
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 590
    Age : 54
    Localisation : Alentours de Rennes
    Date d'inscription : 22/01/2013

    Bug de succès (suite dernière maj) Empty Bug de succès (suite dernière maj)

    Message par PilouFace Sam 27 Sep - 14:23

    1/ Suite à mes mésaventure sur les collections de minipet:

    A savoir, actuellement pour moi:

    Série 1: détenus 53, comptabilisé 51 sur un total de 54
    Série 2: détenus 44, comptabilisé 43 sur un total de 46 (44 pour le succès)
    Série 3: détenus 46, comptabilisé 45 sur un total de 49

    Réponse Anet:

    Bonjour,

    Merci de nous avoir fait part du problème que vous avez rencontré dans Guild Wars 2. Cependant, la prochaine fois qu'une telle erreur se produit, pourriez-vous utiliser la fonction de signalement de bug intégrée au jeu ? Cela permet à notre équipe de Contrôle qualité de recevoir directement des informations détaillées sur votre personnage et sa position, ce qui nous aide à évaluer le problème au plus vite. Pour signaler un bug dans le jeu, cliquez sur le bouton "Menu du jeu" dans le coin en haut à gauche de l'interface, puis choisissez "Assistance". Cette option vous permet de passer en revue les problèmes connus, de signaler un bug ou de contacter l'assistance. (impossible par ce biais de signaler ce genre de bug)

    Vous pouvez également signaler un problème dans la section Bugs du jeu du forum Guild Wars 2 ( https://forum-fr.guildwars2.com/forum/support/bugs ). Vous pouvez inclure des captures d'écran à votre message, si vous le souhaitez. Bien que nous soyons dans l'impossibilité de répondre à chaque signalement de bug reçu sur le forum ou via l'interface de jeu, soyez assuré qu'ils sont tous examinés et transférés si nécessaire. (ou pas)

    Encore merci d'avoir pris le temps de nous informer de ce problème.

    De plus, votre problème nécessite une analyse approfondie. (ha bon je m'en doutais pas)

    Pour cette raison, nous transférons votre demande. Un membre de notre équipe vous contactera dès que nous aurons pu nous pencher sur le problème. (comme d'hab)

    Pour ne pas interrompre le traitement de votre requête, veuillez ne pas donner suite à cet e-mail. Nous vous recontacterons dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer. (tient donc après les avoir floodé pendant 3 jours...)

    En attendant notre réponse, vous pouvez utiliser le lien suivant qui vous mènera vers le forum anglais où des joueurs anglophones ont relaté le même problème que le vôtre :(oui depuis la maj en fait!!!!!que font'ils?)

    https://forum-en.guildwars2.com/forum/game/gw2/Qns-on-current-Minipet-achievement-track/

    Merci !

    2/ Ouep, mais pas de réponse pour les succès relatifs au collections basiques (grawl et orgres complet chez moi) 1 point obtenu sur les 3 prévu, je vais donc ouvrir un autre ticket dès que j'aurai loot un item débloquant la quête krait, hylek ou autre...
    Torjane
    Torjane
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 390
    Age : 29
    Localisation : Morangis
    Date d'inscription : 11/02/2013

    Bug de succès (suite dernière maj) Empty Re: Bug de succès (suite dernière maj)

    Message par Torjane Sam 27 Sep - 21:55

    Il est énervé le Gorgo ^^. C'est pas nouveau qu'avec anet il faille être patient. Mais généralement se genre de bug il le règle. Prend ton mal en patience, un beau jour le bug sera règlé, un beau jour....
    avatar
    Invité
    Invité


    Bug de succès (suite dernière maj) Empty Re: Bug de succès (suite dernière maj)

    Message par Invité Dim 28 Sep - 7:13

    Lol Gorgo contre attaque!

    Contenu sponsorisé


    Bug de succès (suite dernière maj) Empty Re: Bug de succès (suite dernière maj)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser