Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Candidature Demoniak "Demoniak Altair.1285"

    Demauniak
    Demauniak
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 06/07/2014

    Candidature Demoniak "Demoniak Altair.1285" Empty Candidature Demoniak "Demoniak Altair.1285"

    Message par Demauniak Lun 7 Juil - 11:43

    Présentation IRL :

    Hello, moi c'est Damien, jeune Toulousain de 18 ans, je viens actuellement de finir le lycée et je vais surement aller en BTS domotique ou en IUT MMI. Sinon je suis un fan de musique et je joue du piano depuis 7-8 ans et j'aime bien le sport (basket et rugby) Wink !

    Présentation IG :

    -F2P
    En F2P j'ai jouer a Rift et Aion pendant 1 bon mois

    -Payant
    Dans les MMO payant j'ai jouer que a la série Gw (1-2) sur le 1 j'étais essentiellement dans les guildes qui faisaient du 'SC (Uw, Fow, Deep, Dj etc....), sinon je n'ai jamais rechercher à avancer mes titres sur Gw1 j'étais accès sur l'argent XD du coup à par le 'SC et farm et event j'ai pas fais grand chose.

    -Ig
    Sur Gw 2, j'ai 7744 pts de succès, je possède un War 80(Stuff Exo zerk,35 ar), Guard 80(Stuff exo Clerc,0 ar) et un Rang 80(Stuff Exo zerk,30 ar) , je monte actuellement un Mesm et un Thief lvl20 tous les deux. J'ai tous les métiers à 400 sauf (travailleur de cuir) sinon je commence à monter armure et arme à 500 pour avoir les élevés.

    Mon compte est lvl 30 en fractales mais avant lorsqu'il y avait encore le bug je faisais du 75+ avec des amis.

    En Pvp je suis que lvl 10 et en McM je suis rang 16. Je suis plus un joueur Pve pour l'instant c'est pour ça que je ne joue pas trop voir pas du tout en Pvp.

    En heure total j'ai 1700h environ et je suis disponible de 8h-00h voir plus, voir moins ça dépendra  si j'ai quelque chose à faire ou pas.