Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Candidature Demoniak "Demoniak Altair.1285"

    Demauniak
    Demauniak
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 06/07/2014

    Candidature Demoniak "Demoniak Altair.1285" Empty Candidature Demoniak "Demoniak Altair.1285"

    Message par Demauniak Lun 7 Juil - 11:43

    Présentation IRL :

    Hello, moi c'est Damien, jeune Toulousain de 18 ans, je viens actuellement de finir le lycée et je vais surement aller en BTS domotique ou en IUT MMI. Sinon je suis un fan de musique et je joue du piano depuis 7-8 ans et j'aime bien le sport (basket et rugby) Wink !

    Présentation IG :

    -F2P
    En F2P j'ai jouer a Rift et Aion pendant 1 bon mois

    -Payant
    Dans les MMO payant j'ai jouer que a la série Gw (1-2) sur le 1 j'étais essentiellement dans les guildes qui faisaient du 'SC (Uw, Fow, Deep, Dj etc....), sinon je n'ai jamais rechercher à avancer mes titres sur Gw1 j'étais accès sur l'argent XD du coup à par le 'SC et farm et event j'ai pas fais grand chose.

    -Ig
    Sur Gw 2, j'ai 7744 pts de succès, je possède un War 80(Stuff Exo zerk,35 ar), Guard 80(Stuff exo Clerc,0 ar) et un Rang 80(Stuff Exo zerk,30 ar) , je monte actuellement un Mesm et un Thief lvl20 tous les deux. J'ai tous les métiers à 400 sauf (travailleur de cuir) sinon je commence à monter armure et arme à 500 pour avoir les élevés.

    Mon compte est lvl 30 en fractales mais avant lorsqu'il y avait encore le bug je faisais du 75+ avec des amis.

    En Pvp je suis que lvl 10 et en McM je suis rang 16. Je suis plus un joueur Pve pour l'instant c'est pour ça que je ne joue pas trop voir pas du tout en Pvp.

    En heure total j'ai 1700h environ et je suis disponible de 8h-00h voir plus, voir moins ça dépendra  si j'ai quelque chose à faire ou pas.

    Pour l'instant j'envisage que le stuff élevé pour monter en fractale , sinon pas de légendaire prévue pour l'instant.

    J'étais chez les [AA]Les Amazones d'Ascalon, une guilde dans laquelle j’étais déjà dans Gw1,je suis partie car j’étais trop inactif et la guilde aussi du coup j'étais démotivé par le jeux, j'ai quitté la guilde et j'ai arrêté le jeux pendant je pense bien 3-4 mois. Mais comme j'ai retrouvé un très bon amis que je connais maintenant je pense depuis 5-6 ans Thota Wink ma proposer de venir dans votre guilde il m'a parlé de vous et j'ai de suite accrocher, sinon je n'ai pas d'autre guilde chez qui je pense postuler pour l'instant.
    Ce que je cherche dans une guilde , le fun comme tout le monde je suppose et des joueurs qui sont la pour jouer et s'améliorer et non pas pour rush les donjons comme des retards avec personnes qui parle à par pour dire stop, buff , rush, dps .....
    Ensuite ce que je peux apporte, heu 2 nouveau gros miner ? ^^ non j'estime être quelqu'un d'agréable et de marrant< (ça depend des jours) et je peux toujours apporter ce que je sais déjà dans les DJ ou fractales etc....

    Voila j’espère que je n'ai rien oublié, je suis près pour vos question ! Wink
    Cordialement un Gros Charr.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Demoniak "Demoniak Altair.1285" Empty Thota

    Message par Invité Lun 7 Juil - 14:30

    Youpi Démo est de retour, j'espere que sa va marche +1
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Demoniak "Demoniak Altair.1285" Empty Re: Candidature Demoniak "Demoniak Altair.1285"

    Message par Invité Lun 7 Juil - 19:28

    Welcome
    PilouFace
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 590
    Age : 54
    Localisation : Alentours de Rennes
    Date d'inscription : 22/01/2013

    Candidature Demoniak "Demoniak Altair.1285" Empty Re: Candidature Demoniak "Demoniak Altair.1285"

    Message par PilouFace Lun 7 Juil - 19:41

    Bienvenue dans la guilde Wink
    Harkonnen
    Harkonnen
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 484
    Localisation : Clermont-Ferrand
    Date d'inscription : 22/08/2009

    Candidature Demoniak "Demoniak Altair.1285" Empty Re: Candidature Demoniak "Demoniak Altair.1285"

    Message par Harkonnen Lun 7 Juil - 20:03

    Salut,

    Merci pour ta candidature et bienvenu dans la Guilde !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Demoniak "Demoniak Altair.1285" Empty Re: Candidature Demoniak "Demoniak Altair.1285"

    Message par Invité Mer 9 Juil - 14:15

    Welcome j'espère te croiser un de ces 4 malgré que je suis assez peu présent en ce moment.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Demoniak "Demoniak Altair.1285" Empty Re: Candidature Demoniak "Demoniak Altair.1285"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser