Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Liadri et ses 8 cristaux en gardien

    Sty
    Sty
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 423
    Date d'inscription : 24/05/2013

    Liadri et ses 8 cristaux en gardien Empty Liadri et ses 8 cristaux en gardien

    Message par Sty Mer 18 Juin - 15:01

    Je poste rapidement le build qui m'a permis de tuer Liadri avec les 8 cristaux en gardien (après environ 20/25 minutes de trys). Grâce à la résistance et à la régénération du gardien, le combat passe plutôt facilement. Il faut juste penser à taper de temps en temps pour ne pas être à court de temps et utiliser les blocages/esquives/invulnérabilités au bon moment.

    J'ai en fait juste adapté ce build là en fonction de mon équipement (la flemme de racheter une armure). Vous avez aussi la vidéo associée au build original ici.

    Ma version : http://gw2skills.net/editor/?fVAQNAW7dl0ApRotCxWI8DNhDRl5OUfY3eVwWeZA0AA-TxxGABAcRACS5Ha6GSU9Hf2fggnAAUKBJEg5JA-e

    En plus du build, pensez à utiliser les 4 augmentations de combat (vitesse, armure, jouvence, dégâts) qui vous donnent des bonus très sympathiques et réduisent d'autant la difficulté du combat : +15% de vitesse de déplacement, -5% de dégâts reçus, régénération de 100 hp par seconde et +5% de dégâts infligés.


    Dernière édition par Sty le Mer 18 Juin - 17:47, édité 1 fois
    Torjane
    Torjane
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 390
    Age : 29
    Localisation : Morangis
    Date d'inscription : 11/02/2013

    Liadri et ses 8 cristaux en gardien Empty Re: Liadri et ses 8 cristaux en gardien

    Message par Torjane Mer 18 Juin - 16:58

    C'est pour gorgo ca XD.
    PilouFace
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 590
    Age : 54
    Localisation : Alentours de Rennes
    Date d'inscription : 22/01/2013

    Liadri et ses 8 cristaux en gardien Empty Re: Liadri et ses 8 cristaux en gardien

    Message par PilouFace Mer 18 Juin - 19:58

    Top boulette, validé pour moi, avec les buff ça passe beaucoup mieux Smile

    Merci Sty Wink

    Contenu sponsorisé


    Liadri et ses 8 cristaux en gardien Empty Re: Liadri et ses 8 cristaux en gardien

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser