-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Build épée/pistolet en donjons

    Sty
    Sty
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 423
    Date d'inscription : 24/05/2013

    Build épée/pistolet en donjons Empty Build épée/pistolet en donjons

    Message par Sty Sam 22 Fév - 21:18

    Build contact utilisable en donjon :

    http://gw2skills.net/editor/?vYAQNAsaVl8MpxpFOxyJ0PNhs9onqQey/AZpzgmeJA-zQyAYOioRyCIRYIaJviox2MKiGrSCTZSEV7NwcHER1AA-e

    Le but principal de ce build est de survivre en faisant de très bons dégâts grâce aux 5 conseils suivants :

    • 5 du pistolet sur les packs contenant des mobs non-champions pour les aveugler,
    • 3 du pistolet pour esquiver et se régénérer via le signe de malice,
    • larcin quand vous avez besoin d'initiative et de fureur,
    • 2 de l'épée et signe d'agilité pour gérer les conditions gênantes,
    • signe de l'infiltré comme break-stun,
    • tempête de dagues pour se régénérer très vite sur un pack de mobs via le signe de malice.


    Avec de la pratique, vous arriverez à résister sans trop de problèmes malgré votre peu d'armure et seulement 15k de vie.

    A noter : malgré le grand nombre de signes dans le build, les traits de la branche "attaques critiques" n°II (5 stacks de pouvoir au déclenchement d'un signe) et n°VIII (régénération d'initiative au déclenchement d'un signe et rechargement amélioré) ne sont pas très intéressants. En effet, le gain en terme de dégâts va être au mieux équivalent que le gain déjà généré par les signes de l'assassin et d'agilité constamment non activés.
    avatar
    Invité
    Invité


    Build épée/pistolet en donjons Empty Re: Build épée/pistolet en donjons

    Message par Invité Ven 28 Mar - 18:59

    Merci à toi Sty pour ce build.

    J'en avais un de similaire. Et je tiens à apporter plus d'infos sur ce build.

    Je passerais vite sur les points déjà expliqué par Sty. Mais il y a certains avantages à préciser.

    La compétence 1, résumée à des coup d'épées, tape en cleave et donc touche plusieurs cibles devant vous. Les dégats sont considérables et rivalisent avec ceux des dagues. (Ne parlons pas du pistolet dont les dégats du 1 sont insignifiant.)
    La compétence 2, consistant à une foulée de l'ombre, rend le voleur plus facile à gérer en donjon. Je résume çà en cette phrase: "Hop je suis au cac! Hop je n'y suis plus!". Pratique face au boss où il faut alterner le combat au cac et à distance.
    La compétence 3, le must du build, consiste à un remake du 1 mais en répétitif. De plus, le 3 permet de stun la cible au début de l'enchainement. ET, point non décrit dans le skill, durant l'enchainement, vous esquivez les attaques ennemis au cac! TOTALEMENT AWESOME! Mais à utiliser avec précaution, car le 3 vous oblige à rester statique et vous devenez vulnérable aux attaques de zones!
    La compétence 4, très utile en pvp mais pas réellement en pve, vous permet d'interrupt une cible à distance grave à un tir de pistolet à la main gauche.
    Enfin la compétence 5, utile lors d'un gros débordement, créée une zone de fumée qui aveugle les ennemis dedans. Par contre, çà ne marche pas sur les champions... donc n'essayer pas de tanker un boss avec çà... vous vous ferez défoncer sauvagement. (Cordialement!)

    Bref, c'était juste pour ajouter des petits détails sur la compétence 3!

    Bonne continuation!

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser