Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Voleur Signet OneShot

    avatar
    Invité
    Invité


    Voleur Signet OneShot Empty Voleur Signet OneShot

    Message par Invité Dim 30 Juin - 12:51

    http://gw2skills.net/editor/?fYAQNAoYVlUmKO3cS4E/5Ex2DfKUiqzgm2s/AWB-ToAg0Ecp4yxlhLJXWuGUsIZWA

    Voilà juste un build pour s'amuser et voir de TRES gros chiffre

    Pas bien dur a utiliser, je vous fait une petite explication rapido quand même :
    Après avoir appliquer votre Basilik Venom, utilisez vos 3 signes puis tout desuite après faites 5+F1 (en même temps et l'un après l'autre) puis placez vous derrière votre cible et admirez Very Happy

    le principe du build est donc bien entendu de oneshot sous 15 stacks de might et de s'enfuir Very Happy

    Ce build ne dispose d'aucune survie, juste un burst toute les 30sec, alors restez juste sur les petites brebis égaré Very Happy

    Bisous
    avatar
    Invité
    Invité


    Voleur Signet OneShot Empty Re: Voleur Signet OneShot

    Message par Invité Dim 30 Juin - 21:46

    par contre ton +50% de vitesse en fufu sert à rien car il est bug (limité à 33% je crois)
    Je pense qu'il serait plus utile de reprendre le build pvp de base pour faire un vrais gros chiffre car là c'est pas opti (pour avoir les +5% de dommages dans le dos).
    avatar
    Invité
    Invité


    Voleur Signet OneShot Empty Re: Voleur Signet OneShot

    Message par Invité Dim 30 Juin - 23:14

    Bah c'est surtout pour avoir la regen sur les esquives et avoir le temps de se placer derrière la cible étant donné qu'on perd le bonus de vitesse vu qu'on active le sceau
    avatar
    Invité
    Invité


    Voleur Signet OneShot Empty Re: Voleur Signet OneShot

    Message par Invité Lun 1 Juil - 0:06

    Merci pour ta contribution, à tous les voleurs de la guilde de tester.

    Contenu sponsorisé


    Voleur Signet OneShot Empty Re: Voleur Signet OneShot

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 8:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser