Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    ArenaNet et les programmes tier

    avatar
    Invité
    Invité


    ArenaNet et les programmes tier Empty ArenaNet et les programmes tier

    Message par Invité Mar 14 Mai - 19:28

    Coucou,

    J'entend souvent sur mumble des discutions sur les programmes tier, si ont à le droit ou non qu'elle sont les limites à pas franchir etc... Je sais plus qui disais qu'il utiliser un dézoom pour prendre des screens : un très bonne exemple.
    Tu a le droit pour screen. Tu n'a pas le droit pour taper avec ton chariot à flèche derrière un mur.

    Je vous laisse le poste pour ceux qui savent pas si ils peuvent s'en servir, vaut mieux prendre le temps que se faire report à tour de bras Wink et que Anet vous ban pour finir car c'était légitime.

    https://forum-fr.guildwars2.com/forum/support/account/Notre-politique-vis-vis-des-programmes-tiers/
    avatar
    Invité
    Invité


    ArenaNet et les programmes tier Empty Re: ArenaNet et les programmes tier

    Message par Invité Mar 14 Mai - 19:49

    Kïana a écrit: Je sais plus qui disais qu'il utiliser un dézoom pour prendre des screens : un très bonne exemple.
    Tu a le droit pour screen. Tu n'a pas le droit pour taper avec ton chariot à flèche derrière un mur.

    C'est moi et c'est exactement ce que je disais et anet résume très bien la limite des logiciels tiers:

    anet a écrit:La meilleure façon pour un joueur d’estimer si un programme tiers spécifique peut avoir un impact sur un autre joueur ou un adversaire de JcJ est de se poser les questions suivantes :
    • Est-ce que ce programme vous permet de jouer plus vite, mieux, plus longtemps ou de façon plus précise que quelqu’un qui ne l’utiliserait pas ?
    • Est-ce que ce programme vous permet de ‘jouer’ quand vous n’êtes pas devant votre ordinateur ?
    • Est-ce que ce programme vous permet d’obtenir des récompenses que vous ne méritez pas ?

    Si la réponse à la moindre de ces questions est “Oui”, ou même “Peut-être”, alors nous vous recommandons fortement de ne pas utiliser ce programme, car vous risquez de mettre en danger votre compte Guild Wars ou Guild Wars 2.
    avatar
    Invité
    Invité


    ArenaNet et les programmes tier Empty Re: ArenaNet et les programmes tier

    Message par Invité Mar 14 Mai - 19:51

    Les questions sont tellement vague et dépendent du point de vue de chacun que ça reste risqué..

    Pour ma part j'ai toujours SweetFX Smile

    Contenu sponsorisé


    ArenaNet et les programmes tier Empty Re: ArenaNet et les programmes tier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser