Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    [Proposition] Roaming Team

    avatar
    Invité
    Invité


    [Proposition] Roaming Team  Empty [Proposition] Roaming Team

    Message par Invité Mar 14 Mai - 19:07

    ...


    Dernière édition par Rems le Mar 11 Juin - 0:31, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [Proposition] Roaming Team  Empty Re: [Proposition] Roaming Team

    Message par Invité Mar 14 Mai - 19:31

    Franchement ça à l'air vraiment sympa. On pourrait même étendre ça pour les sortie McM, en effet on a déjà des team opti en PvP pourquoi ne pas aussi y mettre en place pour le McM, ça nous permettrait d'être plus efficace dans le combat et pouvoir faire 1vs2( peut-être un jours).

    Par contre pour le nécromant si tu veux partir dans une optique de condition, je partirais plus sur un switch sceptre/dague et hache/focus. J'investirais aussi la plupart des points dans les trait curse (30 II/III/XI)
    PilouFace
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 590
    Age : 54
    Localisation : Alentours de Rennes
    Date d'inscription : 22/01/2013

    [Proposition] Roaming Team  Empty Re: [Proposition] Roaming Team

    Message par PilouFace Mar 14 Mai - 19:40

    Bonne idée pour ceux qui souhaitent faire du RVR lors des créneaux horaires de guilde libres.

    En revanche aucune imposition de compos n'est à l'ordre du jour pour notre sortie de guilde du vendredi.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Proposition] Roaming Team  Empty Re: [Proposition] Roaming Team

    Message par Invité Mar 14 Mai - 20:46

    Ceci n'est entierement que et uniquement mon avis mais vérifiable easy :

    Concernant les Builds je trouve que c'est pas trop une bonne idée d imposer un style de build . Pourquoi ? Plusieurs réponse peuvent être citer entre autres le fait que la personne peut trouver le build ennuyeux et se fait chiez , Le build n'arrive pas a être maitriser du coup ça sert a rien , enfin sachant que (toujours de mon avis) le roaming à 5 est obsolete dans le sens ou 2 voleur ça suffit ( c'est pas une blague en plus )

    ( Je parle bien sur par rapport 1er message du post avec les """"COMPOS"""" de team roaming .

    Si cela fait comme la semaine derniere , ne serais t il pas plus judicieux d être tous ensemble et d être en contact permanant via les leaders des gros bus (1 pour les aider dans les attaques de fort...etc etc et 2 faire du roaming tous ensemble et non a 5 mais du roamning intelligents c'est a dire de leur couper l alimentations des camps les plus pret de leur spawn .)

    Voila ceci n'a pas de but de choquer ou autre , ce n'est que mon avis et pour lancer la discutions sur le mvm .

    Contenu sponsorisé


    [Proposition] Roaming Team  Empty Re: [Proposition] Roaming Team

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 6:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser