Voici mon build PvE
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3c32g0fnmvn0iin3i0uu00a878b8d8m8n8o9i
Explication :
Pourquoi j'ai réparti mes points de cette manière?
Pour optimiser le mode Berserker
+300 puissance
+300 précision
+30% de dégâts crit
Le reste n'est pas vraiment important
+30% durée avantage
+100 dégâts par altération
-10% de temps de rechargement du larcin (vol)
Sur le stuff :
Les armes :
-Arc court de berserker de feu: Mettre de préférence une rune de feu sup (cependant, la majeur est satisfaisante et bcp moins onéreuse).
-Dagues de berserker d'aire : les cachets d'aire sup ne sont vraiment pas cher profitez-en.
-Dagues de berserker de fermeté : cette rune donne +5% de dégats.
Les armures :
Là il s'agit encore d'un set full berserker.
Sur 5 pièces d'armure au choix mettez une rune de l'envouteur sup. Elle est pas cher et vous propose
+25 puissance
+15 précision
+50 puissance
+35 précision
+90 puissance
+ 33% durée de stupeur
pour validée une 6ème amélioration choisissez une rune que vous voulez. Pour ma part j'ai pris une rune qui donne + 25 en puissance.
Ce qui me fait en tout et pour tout
+190 puissance
+50 précision
les bijoux :
Pas de secret, il est évident que c'est du full berserker également.
Les utilitaires :
Alors j'ai préféré prendre les sceaux qui augmentent la puissance et la précision pour encore une fois optimisé les dégâts. Le sceaux +25% de déplacement reste cependant pour moi, irremplaçable.
L'élite qui me semble la plus utile en voleur est le venin qui plus est, mes traits se sont spécialisés pour ce dernier (avec les -20% de temps de recharge qui le fait passer de 40 sec à 36 sec)
Les utilitaires peuvent toute fois être changée selon la situation, cela va de soit.
Comment le jouer?
Build très simple à joué. Pour commencer, utilisez le venin basilic suivi du larcin sur une créature au hasard² pour bénéficier du + 10% de dégâts losque vous tenez un paquet il ne vous reste plus qu'à suivre la target et selon le type de combat, switshez entre l'arc et les doubles dagues.
Quand vous jouez à l'arc, n'hésitez surtout pas à jouer les zones de combots qui sont assez énorme. Déjà rien qu'avec la votre soit le 4 de l'arc (gaz suffocant) suivit du 2 (bombe fragmentation) sur la zone du poison. Cela provoquera une "faiblesse de zone" soit : augmentation de 50% du tps de recharge de l'endurance, -50% de dégâts infligés lorsqu'il n'y a pas de critique (effleurement).
En plus de cela s'ajout le poison : -33% d'efficacité de soins subit, et une petite dégène.
Les rôdeurs seront cependant vos meilleurs amis ainsi que les élémentalistes car avec leurs AoE de heal vous pourrez soutenir votre équipe en spam 2 (ne faite pas exploser votre flèche explosive dans les aires car il ne se passera rien.)
Quand aux doubles dagues, mettez vous dans le dos de votre cible (si vous n'avez pas l'aggro) et utilisez le 5 (la cape et la dague) qui vous donne 3 sec de furtivité et inflige 3 stacks de vulnérabilité à la cible (+3% de dégâts subit)
Enchaînez du coup avec un backstap (le 1 double dague quand fufu). Etant dans le dos de votre cilbe et avec de la chance vous ferez un critique qui infligera 4 fois plus de dégâts que si vous êtes en face avec un backstap sans critique.
Il ne sert à rien de spamer la touche 5 car vous ne ferez qu'épuiser votre initiative et en plus de ça vous aurez un débuff anti-furtivité.
Dans tout ça, vous n'aurez quasiment jamais réutilisé le larcin pour profité pleinement des +10% de dégâts quand vous tenez un paquet comme cité plus haut.
Si toute fois vous en avez besoin pensez bien à le réutiliser dès qu'il est recharger. Il y a de grande chance cependant que le larcin se soit recharger alors que vous n'avez pas encore utilisé le paquet volé.
Voilà je pense en avoir fini avec les explications. J'espère que cela vous aidera.
² :Ne surtout pas faire larcin suivit du venin car dans les traits, il y a une petite chance que votre compétence de venin se recharge instantanément suite à l'utilisation du larcin.
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3c32g0fnmvn0iin3i0uu00a878b8d8m8n8o9i
Explication :
Pourquoi j'ai réparti mes points de cette manière?
Pour optimiser le mode Berserker
+300 puissance
+300 précision
+30% de dégâts crit
Le reste n'est pas vraiment important
+30% durée avantage
+100 dégâts par altération
-10% de temps de rechargement du larcin (vol)
Sur le stuff :
Les armes :
-Arc court de berserker de feu: Mettre de préférence une rune de feu sup (cependant, la majeur est satisfaisante et bcp moins onéreuse).
-Dagues de berserker d'aire : les cachets d'aire sup ne sont vraiment pas cher profitez-en.
-Dagues de berserker de fermeté : cette rune donne +5% de dégats.
Les armures :
Là il s'agit encore d'un set full berserker.
Sur 5 pièces d'armure au choix mettez une rune de l'envouteur sup. Elle est pas cher et vous propose
+25 puissance
+15 précision
+50 puissance
+35 précision
+90 puissance
pour validée une 6ème amélioration choisissez une rune que vous voulez. Pour ma part j'ai pris une rune qui donne + 25 en puissance.
Ce qui me fait en tout et pour tout
+190 puissance
+50 précision
les bijoux :
Pas de secret, il est évident que c'est du full berserker également.
Les utilitaires :
Alors j'ai préféré prendre les sceaux qui augmentent la puissance et la précision pour encore une fois optimisé les dégâts. Le sceaux +25% de déplacement reste cependant pour moi, irremplaçable.
L'élite qui me semble la plus utile en voleur est le venin qui plus est, mes traits se sont spécialisés pour ce dernier (avec les -20% de temps de recharge qui le fait passer de 40 sec à 36 sec)
Les utilitaires peuvent toute fois être changée selon la situation, cela va de soit.
Comment le jouer?
Build très simple à joué. Pour commencer, utilisez le venin basilic suivi du larcin sur une créature au hasard² pour bénéficier du + 10% de dégâts losque vous tenez un paquet il ne vous reste plus qu'à suivre la target et selon le type de combat, switshez entre l'arc et les doubles dagues.
Quand vous jouez à l'arc, n'hésitez surtout pas à jouer les zones de combots qui sont assez énorme. Déjà rien qu'avec la votre soit le 4 de l'arc (gaz suffocant) suivit du 2 (bombe fragmentation) sur la zone du poison. Cela provoquera une "faiblesse de zone" soit : augmentation de 50% du tps de recharge de l'endurance, -50% de dégâts infligés lorsqu'il n'y a pas de critique (effleurement).
En plus de cela s'ajout le poison : -33% d'efficacité de soins subit, et une petite dégène.
Les rôdeurs seront cependant vos meilleurs amis ainsi que les élémentalistes car avec leurs AoE de heal vous pourrez soutenir votre équipe en spam 2 (ne faite pas exploser votre flèche explosive dans les aires car il ne se passera rien.)
Quand aux doubles dagues, mettez vous dans le dos de votre cible (si vous n'avez pas l'aggro) et utilisez le 5 (la cape et la dague) qui vous donne 3 sec de furtivité et inflige 3 stacks de vulnérabilité à la cible (+3% de dégâts subit)
Enchaînez du coup avec un backstap (le 1 double dague quand fufu). Etant dans le dos de votre cilbe et avec de la chance vous ferez un critique qui infligera 4 fois plus de dégâts que si vous êtes en face avec un backstap sans critique.
Il ne sert à rien de spamer la touche 5 car vous ne ferez qu'épuiser votre initiative et en plus de ça vous aurez un débuff anti-furtivité.
Dans tout ça, vous n'aurez quasiment jamais réutilisé le larcin pour profité pleinement des +10% de dégâts quand vous tenez un paquet comme cité plus haut.
Si toute fois vous en avez besoin pensez bien à le réutiliser dès qu'il est recharger. Il y a de grande chance cependant que le larcin se soit recharger alors que vous n'avez pas encore utilisé le paquet volé.
Voilà je pense en avoir fini avec les explications. J'espère que cela vous aidera.
² :Ne surtout pas faire larcin suivit du venin car dans les traits, il y a une petite chance que votre compétence de venin se recharge instantanément suite à l'utilisation du larcin.
Dernière édition par Squall FF VIII le Lun 13 Mai - 0:23, édité 2 fois