Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Démontage en règle de GW2 - Par le joueur de grenier.

    avatar
    Invité
    Invité


    Démontage en règle de GW2 - Par le joueur de grenier. Empty Démontage en règle de GW2 - Par le joueur de grenier.

    Message par Invité Sam 11 Mai - 10:49

    http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0001/00018092/looking-for-games-guild-wars-2-pc-episode-4-4-le-bilan-00112678.htm
    avatar
    Invité
    Invité


    Démontage en règle de GW2 - Par le joueur de grenier. Empty Re: Démontage en règle de GW2 - Par le joueur de grenier.

    Message par Invité Sam 11 Mai - 12:55

    J'ai regardé que le 1er et le dernier (4ème). Autant j'adore le JDG mais là il rage tellement sur un jeu que j'aime que voilà ça m'a gonflé.

    Je vous laisse imaginer les réactions sur le forum GW2 de jeuxvideo.com x)
    avatar
    Invité
    Invité


    Démontage en règle de GW2 - Par le joueur de grenier. Empty Re: Démontage en règle de GW2 - Par le joueur de grenier.

    Message par Invité Sam 11 Mai - 14:17

    S'ils aiment pas, qu'ils jouent pas, c'est hallucinant.

    Une sainte trinité en McM, ce serait hilarant. Complètement useless ça serait. Personne irait sur les tanks.
    Le système a été refait, et c'est super.

    avatar
    Invité
    Invité


    Démontage en règle de GW2 - Par le joueur de grenier. Empty Re: Démontage en règle de GW2 - Par le joueur de grenier.

    Message par Invité Sam 11 Mai - 15:52

    Sur un point majeur ils ont raison, la complémentarité des classes et quasi inexistante (par rapport aux autres MMO).
    avatar
    Invité
    Invité


    Démontage en règle de GW2 - Par le joueur de grenier. Empty Re: Démontage en règle de GW2 - Par le joueur de grenier.

    Message par Invité Sam 11 Mai - 16:12

    Oui voila. Tu peux essayer de la faire la trinité mais ça marche mal car y a pas la complémentarité mais bon au final ça donne un nouveau gameplay sympathique. Après on aime ou on aime pas.

    Le pire dans tout ça c'est que ces 2 mecs sont payés par JVC pour démonter un jeu !
    avatar
    Invité
    Invité


    Démontage en règle de GW2 - Par le joueur de grenier. Empty Re: Démontage en règle de GW2 - Par le joueur de grenier.

    Message par Invité Mar 14 Mai - 19:25

    J'ai regardé les 4 épisodes, ils n'ont cesser d'être subjectif c'était fatiguant à la fin puis il ont trouvé aucun élément de comparaison ? J'ai entendu SWTOR une fois ? et WoW mais aucun qui égal GW2. J'ai l'impression qu'il seront jamais satisfait part un MMO. Chaque jeu à ses forces et ses faiblesses et en les écoutants ont dirai que GW2 c'est la daube de l'année...

    Sinon quand il ont parlé du MvMvM une chose qui m'a bien fait rire : "Trop de fort et tour a porter d'arme de siège, un combat permanent". LoL il se plaigne qu'il y a de l'action...
    Kozy Ha
    Kozy Ha
    Posteur Victorieux
    Posteur Victorieux


    Nombre de messages : 138
    Age : 32
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 06/02/2013

    Démontage en règle de GW2 - Par le joueur de grenier. Empty Re: Démontage en règle de GW2 - Par le joueur de grenier.

    Message par Kozy Ha Ven 24 Mai - 13:49

    Je viens également de regarder les vidéos. Malgré le fait que j'adore le JdG, je trouve que son avis est beaucoup trop conservateur.

    Il parle du JcJ et dise que la prise d'objectif rend le système PvP complétement useless. Mais dis moi, ou sont les strats et le gameplay si tu n'as pas d'objectif?? Tu te contente de laminer l'adversaire sur un petit terrain? Brainless.

    Et concernant la sainte trinité, le fait qu'elle ait disparu n'encourage pas l'égoisme sur le jeu. Je pense plutot qu'elle encourage les joueurs a être plus autonome et à réfléchir quand ils partent au combat plutot que de tanker comme des betes a attendre le heal du prêtre. Gw2 a réussi à recréer un certain réalisme dans le sens ou personne n'est invincible et sur un 3 vs 1, il est difficile de s'en sortir. Le système de l'esquive renforce cette idée.

    Pour conclure, selon moi le système de ce jeu est le plus abouti qui existe en ce moment, la sainte trinité, c'est bien mais pas obligatoire, la preuve, je m'amuse 3 fois plus depuis qu'elle n'est plus la et ce n'est pas pour ça que je n'ai rencontré personne.
    avatar
    Invité
    Invité


    Démontage en règle de GW2 - Par le joueur de grenier. Empty Re: Démontage en règle de GW2 - Par le joueur de grenier.

    Message par Invité Sam 25 Mai - 0:32

    Ils me donnent surtout l'impression d'avoir survolé le jeu.
    Kozy Ha
    Kozy Ha
    Posteur Victorieux
    Posteur Victorieux


    Nombre de messages : 138
    Age : 32
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 06/02/2013

    Démontage en règle de GW2 - Par le joueur de grenier. Empty Re: Démontage en règle de GW2 - Par le joueur de grenier.

    Message par Kozy Ha Sam 25 Mai - 2:10

    Oui mais ca ils ne s'en cache pas. 400h de jeu quand même,leur avis est assez tranché
    avatar
    Invité
    Invité


    Démontage en règle de GW2 - Par le joueur de grenier. Empty Re: Démontage en règle de GW2 - Par le joueur de grenier.

    Message par Invité Sam 25 Mai - 14:19

    Et à coté de ça ils font l'éloge de secret world...
    avatar
    Invité
    Invité


    Démontage en règle de GW2 - Par le joueur de grenier. Empty Re: Démontage en règle de GW2 - Par le joueur de grenier.

    Message par Invité Jeu 30 Mai - 15:49

    Les épisodes du Jdg sont géniaux je trouve. Mais il est teeeellllleeemmmeeennntt de mauvaise foi =)
    J'ai testé d'aller matter des speed runs de jeux qu'il décrivait comme ultra mal fait etc, alors qu'en fait en cherchant 2 secondes ou autre ça aurait été simple. Rager et être de mauvaise foi c'est sa marque de fabrique dommage qu'il en abuse un peu des fois, surtout dans des contextes où il devrait être plus objectif :/

    Contenu sponsorisé


    Démontage en règle de GW2 - Par le joueur de grenier. Empty Re: Démontage en règle de GW2 - Par le joueur de grenier.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser