Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    [Alliance] Master of Chaos

    avatar
    Invité
    Invité


    [Alliance] Master of Chaos Empty [Alliance] Master of Chaos

    Message par Invité Dim 7 Avr - 1:32

    Bonjour à vous tous.

    Après en avoir discuté un peu avec "Greyna Peurderien", je viens poster ici, afin de vous suggérer une proposition.

    Présentation :
    La guilde [MoC], où je suis actuellement officier traverse ces temps ci un passage à vide, du, au manque de contenu du jeu, et aussi, aux problèmes de connexion ces jours ci par rapport à certains fournisseurs Internet.

    De plus, ce n'est pas la première fois qu'un tel passage à vide se produit.
    Ainsi, certains membres, et moi même nous retrouvons un peu seul, ou n'arrivons pas à faire des groupes correctes (trop de PU mauvais).

    Offre :
    Du coup, vu que vous recrutez, c'est que vous aussi vous avez besoin de membres.
    Aussi, je vous propose un système d'ambassadeur.
    Un officier ou MG de chaque guilde irait dans l'autre (représentation partielle), et si besoin, pourrait demander pour sa guilde si des joueurs voudraient se joindre à son groupe.


    La guilde :
    Au niveau de nos activités, nous sommes concentrés sur un peu tout.
    Niveau PvE, nous avons une bonne connaissance des donjons, et des fractales (20+ et 30+ facilement). Sinon, nous avons un membre qui est à plus de 70 au niveau des levels.

    Niveau McM, certains de nos membres aiment bien, et quand nous y allons en guilde, c'est toujours des soirées sympathiques.
    Je m'occupe d'ailleurs du lead de nos soirées, étant un grand fan du McM.

    Niveau PvP, certains avaient un roster au début du jeu, et ont fait face aux meilleurs équipes européennes, jusqu'à ce que certains de ceux-ci décident d'arrêter le jeu.


    Moyenne d'âge : la vingtaine.
    Ts : Dispo

    Je pense avoir tout dit.
    N'hésitez pas si vous avez des questions.

    Cordialement,
    Rems.
    Tetra
    Tetra
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 604
    Age : 40
    Date d'inscription : 21/12/2006

    [Alliance] Master of Chaos Empty Re: [Alliance] Master of Chaos

    Message par Tetra Dim 7 Avr - 4:50

    Bonsoir Rems,

    Nous sommes effectivement toujours à la recherches de joueurs motivés et interessé pour intégrer notre guilde.

    Nous sommes actuellement une quarantaine dont une majorité d'actifs (voir de très actifs).

    L'objectif de ce recrutement perpétuel , est de combler les phénomènes que tu décris et qui touche visiblement votre guilde (personnes qui arrêtent). Notre seul objectif est donc de voir des membres de qualité et motivés venir grossir nos rangs. Nous n'avons aucune difficulté à grouper tous les jours puisque plusieurs groupes partent en simultané tous les soirs.. (3, 4 , parfois 5 groupes en même temps.. ).

    Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre au seins des [WsA] , nous sommes prêt à en discuter.

    Une alliance PvE n'est pas à l'ordre du jour nous concernant.

    Cordialement

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser