Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Candidature Testycool

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Testycool Empty Candidature Testycool

    Message par Invité Jeu 21 Fév - 18:00

    Salut à tous et à toutes

    1/
    Prénom: Alexandre
    Nom: Hoffmann
    Pseudo InGame: Testycool (testicule pour les intimes)

    2/
    Présentation IRL:

    Je vie à Toulon, je suis actuellement en 2iéme année de DUT geii à l'unerversité du sud.
    Sinon en passe temps je fais pas grand chose,j'ai pas de boulot, pas d'amis, pas de copine, pas de vie. Juste des problèmes de santé, d'argent, des malheurs.
    Bienvenu dans un monde de merde, de mensonge, de déprime et d'angoisse, bienvenu dans mon monde.

    Ahahah, j’adore ! Désolé pour les personne sensible ^^, dans le doute de faire une présentation de merde je plonge directe dedans.

    Présentation InGame:

    Petit Azura a la tête de sadique :face: ), toujours prêt à mettre un coup d'espadon en dessous de la ceinture (pas d'ma faute pour un azura c'est à hauteur de visage). Pour le reste je suis full exo et tout le blabla avec +10AR.
    Malheureusement nomè Testycool je me sens un peu seul sans ma paire =/ mais par chance j’ai trouvé une bonne grosse légion blindé visiblement niveau burnes.

    3/ Pour mon expérience sur Guild Wars je peux dire que j'ai fais un sacré bout de chemin. J'ai fini le tutoriel et puis voila quoi j'ai fini tuto quand même!!

    4/ J'ai commencé véritablement l'expérience des MMO sur Allods dans la guilde "les péons" puis après la V.8 du jeu (son passage en pay to win) j'ai suivie ma guilde sur les serveurs privé d'aion. Et à partir de la j'ai commencé à faire du gros PvP bien crade.

    5/ Je joue Guerrier (Azura) et Envoûteur (Norne au style vestimentaire peu voyant) de manière général malgré le fait que j'ai monté 6 personnages 80. Pour le métier disons que je n'ai jamais eu la patience d'en monter sur aucun des MMO au quel j'ai joué. je me suis toujours arrangé pour faire des sous de manière détourné. On peu me considéré comme un HDV farmer toujours à l'affût de la petite arnaque.

    6/ J'ai eu un long parcours dans les mmo mais avec qu'une seul guilde du nom "Cursed" qui à eu plusieurs noms après les alliances et autre histoires.

    7/ Mais horaire son assez changeante, généralement je joue le soir jusqu'à assez tard. Mais je ne suis pas du matin.

    8/ Je suis orienté PvP c'est certain même si pour Guild Wars 2 je fais du pvp seulement en McM. Je suis malgré tout toujours prés à donner des coups de mains pour des donjons et autre. Je monte aussi mon niveau de fractale à mon rythme.

    9/ J'ai connu la guilde grâce à un compagnon de guilde de très longue date ^^ à dire vrai c'est même le seul joueur avec moi à faire partie de la guilde originel des Péons. Et oui c'est bien-sure le seul l'unique Gorghorbey.

    10/ Pour moi une guilde c'est avant tout une bande d'amis qui ce retrouve après le boulot pour ce détendre donc ce que je peu attendre d'une guilde, c'est la bonne humeur générale. Et pour ce qui es d'apporté quelque chose à la guilde je vois pas grand chose à pars m'éclaté avec les autre membres de la guilde, de participé à l'entraide et de roulé sur les joueurs en pvp.

    11/ Que dire de plus ??? à moins de vous révélé tous mes fantasmes :cat: :pig: :monkey: :elephant:

    Harkonnen
    Harkonnen
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 484
    Localisation : Clermont-Ferrand
    Date d'inscription : 22/08/2009

    Candidature Testycool Empty Re: Candidature Testycool

    Message par Harkonnen Jeu 21 Fév - 19:46

    Salut,
    Merci pour ta candidature,
    Testycool a écrit:Salut à tous et à toutes
    Sinon en passe temps je fais pas grand chose,j'ai pas de boulot, pas d'amis, pas de copine, pas de vie. Juste des problèmes de santé, d'argent, des malheurs.
    Bienvenu dans un monde de merde, de mensonge, de déprime et d'angoisse, bienvenu dans mon monde.
    Ca c'est pas forcément un mal,ça laisse pas mal de temps pour joué à GW2 !

    j'espère juste que ta période "no futur" te passera lorsqu'on fera des instances en groupe avec nous lol!

    Etant une connaissance de Gorgho, je pense qu on se verra rapidement IG et sur notre mumble.

    Au plaisir Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Testycool Empty Re: Candidature Testycool

    Message par Invité Jeu 21 Fév - 20:31

    Candidature Testycool Flexi_1352195656374

    A bientôt sur mumble !
    PilouFace
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 590
    Age : 54
    Localisation : Alentours de Rennes
    Date d'inscription : 22/01/2013

    Candidature Testycool Empty Re: Candidature Testycool

    Message par PilouFace Jeu 21 Fév - 20:49

    Je suis heureux de croiser à nouveau ton chemin après cette absence du en grande partie aux "lags" dont nous avons tous plus ou moins souffert sur ce jeux !

    Il est vrai qu'Alex et moi c'est une longue période, que nous avons partagé, sur plusieurs jeux ou même séparément mais sans jamais rompre le contact humain ce qui reste l'essentiel à mes yeux.

    Adepte du PVP, il a été haïs sur plusieurs serveur privé Aion donnant beaucoup de fil à retordre aux Elyséens.

    Pour ce qui est de mumble, il nous y a rejoint cette après-midi, histoire de se dérouiller sur un Fractal 18 en vocal :face:

    J'espère que ta demande d'intégration dans cette "belle Guilde" ne sera pas accepté lol!

    What else !



    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Testycool Empty Re: Candidature Testycool

    Message par Invité Jeu 21 Fév - 20:55

    Si toi aussi tu cherches un partenaire dans la solitude et dans le chagrin, je peux te conseiller.

    Sinon, bonne chance à toi et à bientôt sur mumble !
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Testycool Empty Re: Candidature Testycool

    Message par Invité Jeu 21 Fév - 23:00

    Suite à notre discussion sur mumble bienvenue parmi nous !

    Contenu sponsorisé


    Candidature Testycool Empty Re: Candidature Testycool

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser