-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Candidature Taun We

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Taun We Empty Candidature Taun We

    Message par Invité Sam 12 Jan - 19:55

    1 - Votre prénom, âge et pseudo InGame. Pouvez-vous aussi spécifier votre nom de compte (celui qu'on voit lorsque vous êtes déco, ""pas votre mail hein ""!)

    Mon Prénom: Hugo
    Âge: 21 ans
    Pseudo ingame: Taun We / X Arya Dröttning X / Ixl Reginleif Ixl / I Yoda Yoda I
    Compte: Taun We.5047


    2 - Présentation personnelle

    Je suis actuellement étudiant en dernière année de BTS Hôtellerie Restauration Option B (cuisine). La semaine, je vis dans le Jura pour mes études et les week-ends, je rentre chez mes parents dans ma Haute-Savoie natale.
    Je pratique le ski (freeride), l'escalade en été et la voile (catamaran). Je suis quelqu'un qui peut sortir des conneries énormes et l’instant d’après être sérieux et concentré dans le jeu. Promis j'en dirais plus si je suis pris Twisted Evil



    3 - Avez-vous joué à GW1, si oui détaillez-nous votre parcours / expérience / guildes

    J'ai joué environ 3000 heures sur GW1 (plus sur du temps exact mais bon j'y es passé un bon bout de temps). Je suis resté au r5 car le cartographe me dégoûtait plus qu’autre chose.
    J'ai fréquenté essentiellement deux guilde durant tout mon temps de jeu:
    -Les Shal (Shadows of liberty) une guilde axée pve balanced puis SC avec une ambiance familiale, pendant environ 3 ans. Elle a été dissoute suis a de nombreux problèmes.
    -Les Awen (En Gwir Da Difenn An Buhez), formé avec quelques anciens Shal. Elle restait dans la même optique que les Shal: Sc et ambiance conviviale avec petit effectif.


    4 - Quel-est votre parcours sur les MMORPG en général ?

    Encore aucune expérience avant GW2.

    5 - Quelles classes jouez-vous, quel sont vos métiers, etc...

    -Taun We: Nécromante charr lvl 80
    -X Arya Dröttning X: Envoûteuse Sylvari lvl 80
    -Ixl Reginleif Ixl: Gardienne Norn lvl 40 (en cours de up)
    -I Yoda Yoda I: Elmentaliste Asura lvl 1 (je le perais après ma Gardienne)
    -Temps de Jeu: un peu moins de 400h de jeu
    -Métiers: Tous sauf le chasseur


    6- Avez-vous une autre guilde, ou comptez-vous postuler dans une guilde autre que les WsA // Quelles-sont vos anciennes guildes.

    Je suis actuellement chez Les Awen qui ont continué sur GW2, mais malheureusement ils ne sont plus aussi actifs que sur GW1, c'est pour cela que je cherche une nouvelle guilde. Je ne postule dans aucune autre guilde.

    7- Quelles vont être approximativement vos horaires de connexion

    En Semaine je me connecte en général de 20 h à minuit et les week-end cela dépend du travail que j'ai et de ce que j'ai de prévues IRL.

    8- Une fois le niveau maximum atteint, vous serez orienté plus PvE / PvP / ou les deux, détaillez.

    Comme sur GW1, je suis principalement axé sur le PvE: Donjon, exploration, farm karma/golds et artisanat. J'ai découvert aussi le McM et je trouve ce mode de jeu génial, malheureusement le fait de joué seul en McM enlève beaucoup du charme et du fun de ce mode de jeu. Je n'ai que très peu joué encore au pvp mais un petit match de temps de temps ne se refuse pas.

    9- Comment avez-vous connus les WsA ? Est-ce par le biais d'un de nos membres IG ? (si oui , merci d'indiquer son pseudo ! )

    Par le biais du forum officiel de GW.

    10- Quelles-sont vos attentes et que pouvez-vous apporter aux WsA ?

    Je recherche une guilde avec une bonne ambiance ou on peu aussi bien s'éclater et déconner que faire des sorties propres et organisées. Une guilde qui propose des activités régulières et variées (Pve, Pvp, Mcm).
    Je pense pouvoir apporter mon expérience dans certains domaines (même si elle est pour l’instant maigre). Je suis près aussi à aider les joueurs qui en ont besoins pour up leurs perso.


    11- Autre chose ?

    D: La réponse D

    Taun We Cool

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Taun We Empty Re: Candidature Taun We

    Message par Invité Sam 12 Jan - 20:06

    Très bonne candidature , bien détailler et comme je dis toujours allons acculer les ennemis
    Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Taun We Empty Re: Candidature Taun We

    Message par Invité Sam 12 Jan - 20:09

    Candidature très séduisante je pense que tu as beaucoup en commun avec nous Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Taun We Empty Re: Candidature Taun We

    Message par Invité Sam 12 Jan - 20:35

    De même, a bientôt ig !
    Tetra
    Tetra
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 604
    Age : 40
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Candidature Taun We Empty Re: Candidature Taun We

    Message par Tetra Sam 12 Jan - 22:06

    Salut Taun we !

    Jolie candidature en effet, au plaisir de te voir sur mumble et IG !

    Question RP : Taun We c'est bien le guide d'Obi Wan sur Kamino c'est bien ça ? ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Taun We Empty Re: Candidature Taun We

    Message par Invité Sam 12 Jan - 22:24

    Oui c'est bien ça, j'utilisais déjà ce pseudo sur GW pour mon nécromant, je trouve que ça colle bien avec le principe du nécromancien, les Kaminoans étant un peuple qui pratique le clonage.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Taun We Empty Re: Candidature Taun We

    Message par Invité Sam 12 Jan - 22:53

    excellente candidature ! A + IG
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Taun We Empty Re: Candidature Taun We

    Message par Invité Dim 13 Jan - 2:45

    au fait tu es d'où dans le jura ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Taun We Empty Re: Candidature Taun We

    Message par Invité Dim 13 Jan - 2:53

    Poligny.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Taun We Empty Re: Candidature Taun We

    Message par Invité Dim 13 Jan - 20:51

    Bienvenue Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Taun We Empty Re: Candidature Taun We

    Message par Invité Lun 14 Jan - 3:24

    Belle candidature, bien détailler j'aime ca !

    Et tu as un coter RP fort sympatoche !

    Bienvenu a toi chez les W.S.A =D

    Contenu sponsorisé


    Candidature Taun We Empty Re: Candidature Taun We

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 7:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser