-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Candidature Taun We

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Taun We Empty Candidature Taun We

    Message par Invité Sam 12 Jan - 19:55

    1 - Votre prénom, âge et pseudo InGame. Pouvez-vous aussi spécifier votre nom de compte (celui qu'on voit lorsque vous êtes déco, ""pas votre mail hein ""!)

    Mon Prénom: Hugo
    Âge: 21 ans
    Pseudo ingame: Taun We / X Arya Dröttning X / Ixl Reginleif Ixl / I Yoda Yoda I
    Compte: Taun We.5047


    2 - Présentation personnelle

    Je suis actuellement étudiant en dernière année de BTS Hôtellerie Restauration Option B (cuisine). La semaine, je vis dans le Jura pour mes études et les week-ends, je rentre chez mes parents dans ma Haute-Savoie natale.
    Je pratique le ski (freeride), l'escalade en été et la voile (catamaran). Je suis quelqu'un qui peut sortir des conneries énormes et l’instant d’après être sérieux et concentré dans le jeu. Promis j'en dirais plus si je suis pris Twisted Evil



    3 - Avez-vous joué à GW1, si oui détaillez-nous votre parcours / expérience / guildes

    J'ai joué environ 3000 heures sur GW1 (plus sur du temps exact mais bon j'y es passé un bon bout de temps). Je suis resté au r5 car le cartographe me dégoûtait plus qu’autre chose.
    J'ai fréquenté essentiellement deux guilde durant tout mon temps de jeu:
    -Les Shal (Shadows of liberty) une guilde axée pve balanced puis SC avec une ambiance familiale, pendant environ 3 ans. Elle a été dissoute suis a de nombreux problèmes.
    -Les Awen (En Gwir Da Difenn An Buhez), formé avec quelques anciens Shal. Elle restait dans la même optique que les Shal: Sc et ambiance conviviale avec petit effectif.


    4 - Quel-est votre parcours sur les MMORPG en général ?

    Encore aucune expérience avant GW2.

    5 - Quelles classes jouez-vous, quel sont vos métiers, etc...

    -Taun We: Nécromante charr lvl 80