Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Les Jumping Puzzle MvM

    avatar
    Invité
    Invité


    Les Jumping Puzzle MvM Empty Les Jumping Puzzle MvM

    Message par Invité Jeu 25 Oct - 19:05

    Voilà un tuto des maps, vous n'avez qu'à visualiser les images pour comprendre Smile





    Voici les noms des maps qui sont liés aux couleurs des serveurs lors des mcm.


    Les Jumping Puzzle MvM 210
    * Rubis étant remplacer par Grenat (pierre rouge)




    Donc, par exemple, cette semaine ça donne ceci :


    Les Jumping Puzzle MvM 2_copi10


    Pour la map du Champ de Bataille Éternels, les camps sont disposés de la même manière que sur la vue générale de la carte mcm:


    Les Jumping Puzzle MvM Beta10

    Pour ceux qui est des succès et des jumpings, en voici les détails :
    Pour les 3 jumpings qui sont LES MÊMES pour tous :


    https://www.youtube.com/watch?v=dUhWeSCKjPk


    Les Jumping Puzzle MvM Ceta10

    Les Jumping Puzzle MvM Aze10



    Durant votre jumping, vous récupérerez deux morceaux de clé dans deux petits coffres (pris en screenshot depuis mon inventaire ci-dessous). Ces deux morceaux vont vous permettre d'ouvrir l'une des 3 portes du Caveau de Ragebrume se situant sur les 3 maps. Et oui ! Le faîte que vous ayez récupéré les deux morceaux de clés, elles vous permettent d'ouvrir n'importe laquelle des portes. Donc si l'on prend l'exemple que je récupère un morceau de clé (parti inférieur) sur la map Grenat et l'autre morceau (parti supérieur) sur la map Émeraude je peux ainsi donc ouvrir la porte du Caveau de Ragebrume de la map Saphir. Dans l'éventualité ou je me suis fait powned par des enfoirés d’ennemis, je peux toujours continuer sur une autre map. Et oui, le problème de tout les jumpings, ce ne sont pas qu'ils sont dure ! C'est que vous avez une pression constante, peur que les ennemis viennent vous emmerder et faire fail votre jumping. Donc du coup, on va trop vite et on se plante Very Happy. Gardé votre sang-froid et cela ira ! Encore ici, ces jumpings-ci sont pas vraiment campé par les ennemis, le pire, c'est pour la suite en bas ! Le coffre du Caveau, ne peut se faire qu'une seule fois par jour (pas par perso ! Dès que vous l'avez fait, ça ne sert à rien de le refaire avec un autre personnage) sur une map. Donc si vous enchainez, vous faîtes 3 fois le coffre du Caveau, vous aurez 3 fois des récompenses. Le reset des coffres se fait à partir du reset sur serveur, c'est à dire vers 2h00 du matin.

    NB: Les détails des récompenses sont en bas du post.

    Les Jumping Puzzle MvM Mvmt110


    Pour le grand jumping

    https://www.youtube.com/watch?v=h0sJ1kokSyw



    Les Jumping Puzzle MvM Gw10410

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 2:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser