Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Double post, Perlinpin Pine & Nocktis Mangetsu

    avatar
    Invité
    Invité


    Double post, Perlinpin Pine & Nocktis Mangetsu Empty Double post, Perlinpin Pine & Nocktis Mangetsu

    Message par Invité Mar 16 Oct - 19:32

    Double post, Perlinpin Pine & Nocktis Mangetsu Hello10

    Bonjour les Warangel ! :clown:

    Suite à une petite discussion avec Thor in game, dans laquelle je voulais savoir si vous étiez potentiellement intéressés par l'absorbtion d'un groupe de pote IRL, je viens proprement faire un post de présentation dans les règles de l'art !

    Cependant ladite absorption ne semble plus valable, et s'est transformée en double post de recrutement. (Nos amis ont préféré rester dans la guilde que nous nous avons créé "Le Pacte". Peut-être postulerons-t-ils plus tard. Wink )

    1 - Votre prénom, âge et pseudo InGame
    Christopher, 21 ans aka Perlinpin Pine
    Anthony, 22 ans aka Nocktis Mangetsu

    2 - Présentation personnelle
    Irl crys: année semi sabatique, travaille à temps partiel. Je me co en général vers 16h jusqu'à 00h-1h. (tous les jours sauf week end) en ce moment j'ai pas de taff fixe, donc mes horraires de jeux devraient changer si j'en trouve un... mais on va dire que je suis pas presser d'en trouver un la tout de suite dans les deux prochains mois. Very Happy
    Irl antho: mode sabatique activé aussi. Dispo quasi n'importe quand.

    3 - Avez-vous joué à GW1, si oui détaillez-nous votre parcours / expérience / guildes
    crys : Oui ! le premier mois de sa sortie. J'ai fais un elem rodeur, je me suis arrêté un peu avant la fin du jeu il me semble. J'avais craft l'armure à 15k si je me rappelle bien... Puis j'ai acheté WoW. :affraid:
    antho : Il y a joué mais je ne sais pas du tout son parcours IG

    4 - Quel-est votre parcours sur les MMORPG en général ?
    Je vais parler pour nous deux, car on a souvent joué ensemble. On a squatté wow. De Vanilla à la fin de BC, c'était du ponçage massif. Je me suis arrêté à la sortie de WotLK, antho a continué les premiers mois. On y a fait quelques rechutes de temps en temps mais jamais plus d'un mois. WOW c'est FINIT. Merci !
    Sinon à part ce briseur de vie sociale, on a un peu tout tester de près ou de loin. Notre dernier en date étant Tera (on était fan de L2 et ça aurait du s'appeler Lineage 3 ;D)

    5 - Quelles classes jouez-vous, quel sont vos métiers, etc...

    Crys : Perlinpin Pine Envouteur 80, Tailleur 400 & Bijoutier 400.
    Stuff exo orienté berserker, mixé aux pièces récupérées en instance via insigne (Tonnelle et Cita farmé) Il me manque encore quelques boules d'ecto pr finir mes bijoux.
    Antho : Nocktis Mangetsu Elementaliste full exo berserker / instances (tonnelle et cita)

    6- Avez-vous une autre guilde, ou comptez-vous postuler dans une guilde autre que les WsA // Quelles-sont vos anciennes guildes.
    Nous sommes actuellement guildé dans Le Pacte. Une guilde que nous avons créé lors de la sortie du jeu histoire de regrouper les connaissances irl communes sur le serveur. J'ai essayé de mettre un coup d'organisation à tout ça (création d'un forum, qui me semblait déjà être une base évidente mais pas aux yeux de tous)
    Bref, pour ne pas rentrer dans les détails, disons juste qu'on commence vraiment à s'ennuyer Nocktis et moi à jouer tous les soirs en PU ou dans notre coin. C'est pas que nous sommes associal au contraire, mais on souhaiterai jouer au sein d'une équipe pépère, mais avec un minimum de sérieux quand il le faut quoi.

    7- Quelles vont êtres approximativement vos horaires de connexion
    On est vraiment tombé amoureux de guild wars, et on compte pas les heures.
    On sera dispo tous les soirs de la semaine quasiment, présent lors des évènements programmé par la guilde. (sauf cas de force majeur genre plus de coca.)

    8- Une fois le niveau maximum atteint, vous serez orienté plus PvE / PvP / ou les deux, détaillez.


    On veut tout voir, tout explorer, et tout tester!
    Les instances, on aime (et on aimerait bien manger du arah explo)
    Le WvW is just epic, on l'a peu testé quelques parties rapide et prise de chateau mais on s'est pas encore fait de petite nuit de 48h dessus.
    PvP seems nice, on aimerait bien participer au tournois pour halloweed euuh ween.
    MAIS NEED team & practice !

    9- Comment avez vous connus les WsA ? Est-ce par le biais d'un de nos membres IG ? (si oui , merci d'indiquer son pseudo ! )


    Et bien j'essayais de mapper les nouveaux orichalques à mettre sur le forum du Pacte quand j'ai lu un message de Thor sur le chan de zone indiquant que votre guilde proposait déjà ces map ! (très agréablement surpris je me suis mis à checker le forum et j'ai eu envie de recontacter Thor pour qu'il me parle un peu des Warangel !)

    10- Quelles-sont vos attentes et que pouvez-vous apporter aux WsA ?


    On espère trouver un esprit de groupe. L'individualisme est propre à l'homme en société mais dans un MMORPG ou l'on cotoie des joueurs, pour s'amuser et profiter du fun que de tels univers procurent, faut pas penser qu'à sa gueule. Les WsA offre un cadre de jeu, qui je l'espère sera dynamique, varié, et plaisant. Et nous offrirons à WsA tout ce que WsA nous réclamera. Ca marche bien comme ça je crois ? cheers (mais si quelqu'un doit passer sous la table s'il vous plait demandez à antho il sera ravi!)

    11- Autre chose ?


    Si vous avez des questions ou si j'ai manqué de précisions n'hésitez pas! En espérant vous croiser bientôt!

    Seeya Smile
    Misstrick
    Misstrick
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 262
    Date d'inscription : 10/09/2012

    Double post, Perlinpin Pine & Nocktis Mangetsu Empty Re: Double post, Perlinpin Pine & Nocktis Mangetsu

    Message par Misstrick Mar 16 Oct - 19:36

    3 - Avez-vous joué à GW1, si oui détaillez-nous votre parcours / expérience / guildes
    Sans armure fow, c'est maure !
    Je me suis arrêté à la sortie de WotLK
    Pas down LK25hm, c'est môrt !

    Good luck pour la candidature sinon!
    avatar
    Invité
    Invité


    Double post, Perlinpin Pine & Nocktis Mangetsu Empty Re: Double post, Perlinpin Pine & Nocktis Mangetsu

    Message par Invité Mar 16 Oct - 19:45

    Bonne chance ! Razz
    Tetra
    Tetra
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 604
    Age : 40
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Double post, Perlinpin Pine & Nocktis Mangetsu Empty Re: Double post, Perlinpin Pine & Nocktis Mangetsu

    Message par Tetra Mar 16 Oct - 20:02

    Bonjour à vous 2 , et merci pour cette super candidature, très claire et détaillée.

    Dans l'espoir de vous voir rapidement sur mumble, et de pouvoir vous inviter dans la guilde pour une phase de "test" , qui nous l'espérons à la vue de votre investissement IG, sera concluante !
    avatar
    Invité
    Invité


    Double post, Perlinpin Pine & Nocktis Mangetsu Empty Re: Double post, Perlinpin Pine & Nocktis Mangetsu

    Message par Invité Mar 16 Oct - 20:07

    Welcome bro' !

    Comme dit IG tantôt, on se recontacte dans la soirée pour fixer un rdv mumble.
    J'ai pas grand chose a ajouter, a part qu'on ne vous demandera PAS de quitter votre ancienne guilde... Même sans la représenter ça vous permettra de garderais un contact direct avec vos potes IRL, et pourquoi pas les motiver par la suite a nous rejoindre.
    Bref ! a se soir !
    Misstrick
    Misstrick
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 262
    Date d'inscription : 10/09/2012

    Double post, Perlinpin Pine & Nocktis Mangetsu Empty Re: Double post, Perlinpin Pine & Nocktis Mangetsu

    Message par Misstrick Mar 16 Oct - 20:10

    ça vous permettra de garderais un contact
    Et dire que ça c'est off.
    avatar
    Invité
    Invité


    Double post, Perlinpin Pine & Nocktis Mangetsu Empty Re: Double post, Perlinpin Pine & Nocktis Mangetsu

    Message par Invité Mar 16 Oct - 21:25

    Et bien merci pour l'accueil Smile Je me reco vers 21h30 et je vais prévenir mon pote voir s'il peut se co.
    Je suis pas un habitué de Mumble mais il est installé et je suis ready pr entretien et + si affinités quand vous voulez. Hahahaha.
    avatar
    Invité
    Invité


    Double post, Perlinpin Pine & Nocktis Mangetsu Empty Re: Double post, Perlinpin Pine & Nocktis Mangetsu

    Message par Invité Mar 16 Oct - 22:15

    Très belle candidature, à bientôt sur mumble Smile
    Harkonnen
    Harkonnen
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 484
    Localisation : Clermont-Ferrand
    Date d'inscription : 22/08/2009

    Double post, Perlinpin Pine & Nocktis Mangetsu Empty Re: Double post, Perlinpin Pine & Nocktis Mangetsu

    Message par Harkonnen Mar 16 Oct - 22:26

    Misstrick a écrit:
    ça vous permettra de garderais un contact
    Et dire que ça c'est off.

    Voilà, donc ça c'est fait!!!


    Sinon merci de vos candidatures, bonne chance et à bientôt j'espère Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Double post, Perlinpin Pine & Nocktis Mangetsu Empty Re: Double post, Perlinpin Pine & Nocktis Mangetsu

    Message par Invité Mar 16 Oct - 22:43

    Salut tout le monde,

    je suis le pote a Perlin ^^, en tout cas merci de nous acceuillir Smile

    P.S ; Je serais co ce soir jusu'a 00h 00h30
    avatar
    Invité
    Invité


    Double post, Perlinpin Pine & Nocktis Mangetsu Empty Re: Double post, Perlinpin Pine & Nocktis Mangetsu

    Message par Invité Mer 17 Oct - 0:26

    gg !
    Misstrick
    Misstrick
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 262
    Date d'inscription : 10/09/2012

    Double post, Perlinpin Pine & Nocktis Mangetsu Empty Re: Double post, Perlinpin Pine & Nocktis Mangetsu

    Message par Misstrick Mer 17 Oct - 0:54

    Welcome to the Family !
    avatar
    Invité
    Invité


    Double post, Perlinpin Pine & Nocktis Mangetsu Empty Re: Double post, Perlinpin Pine & Nocktis Mangetsu

    Message par Invité Mer 17 Oct - 20:22

    à ce soir

    Contenu sponsorisé


    Double post, Perlinpin Pine & Nocktis Mangetsu Empty Re: Double post, Perlinpin Pine & Nocktis Mangetsu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 17:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser