-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    *Candidature* Jaybee/Neis

    avatar
    Invité
    Invité


    *Candidature* Jaybee/Neis Empty *Candidature* Jaybee/Neis

    Message par Invité Sam 25 Aoû - 0:57

    Tout d'abord bonsoir aux insomniaques qui attendent 6h du matin, et bonjour aux moins courageux qui préfèrent une bonne nuit de sommeil avant l'investissement total dans GW2.

    [b]1*[/b]

    Mon prénom: Kévin
    Âge: 20 ans
    Pseudo Ingame: Jaybee/Neis

    2*Présentation personnelle

    Comme préciser au dessus je m'appel Kévin (aie), je viens d'obtenir mon BTS en négociation relation client. J'habite dans un pays ou la température est très froide, et le k-way obligatoire : Le Nord de la France.

    3*Avez-vous joué à GW1 ?

    Malheureusement non, j'ai fait mes début sur WoW ou je me suis investit durant plus de 3 bonnes années.

    4*Quel-est votre parcours sur les MMORPG en général ?

    J'ai jouer donc a wow avec Thor/Cass et son frère pendant 3 ans, ils sont tout deux tomber amoureux de mon nain chasseur a peine le level 12 atteint et l'on ne c'est plus jamais quitter. Pour ensuite se retrouver a woltk ou l'ont a brillamment tué Le roi liche en Hard mode ensemble. Et j'ai ensuite continuer sur d'autre jeux un peu différent avec cass qui étaient diablo, LoL,...

    5* Quelles classes comptez-vous créer et dans quel ordre?

    J'ai encore quelques hésitations pour le perso que je souhaite réaliser en premier, mon choix se portera sur guardian/envoûteur/war (La nuit porte conseil).
    Au niveau des metiers je ne me suis pas encore fixer, je verrais avec Thor qui me conseillera pour mes premiers pas, nous allons essayer de jouer ensemble un maximum même si ce casu se fait exploiter pour faire des macarons.

    6*Avez-vous une autre guilde, ou comptez-vous postuler dans une guilde autre que les WsA?

    Je n'est pas d'autre guilde.Et je ne compte pas du tout postuler dans une autre guilde que les WsA, pas seulement parceque j'ai des amis ici, j'ai eu des echo positif de cette guilde au niveau de l'ambiance et de la motivation.

    7*Quelles vont êtres approximativement vos horaires de connexion?

    La plupart du temps je joue tous les soirs de la semaine sauf soirée entre amis de 20h a 1h environ et pareil le week-end.

    8*Une fois le niveau maximum atteint, vous serez orienté pvp ou pve ?

    Dans les MMO sur lesquels je jouais auparavant j'étais plus Pve mais je faisais également pas mal de PvP pour me détendre et parce que j'adorais sa !!
    Je me suis toujours orienter par rapport aux besoins de la guilde étant donné que les deux me plaisent.


    9* Comment avez vous connus les WsA ?

    Grâce a thor qui vous fait activement de la pub sur skype, il doit être amoureux de l'un des administrateurs. Il est si heureux de parler de vous !!

    10*Quelles-sont vos attentes et que pouvez-vous apporter aux WsA ?

    Mes attentes sont une progression constante et active d'une guilde ou les membres sont motivés et ont une envie folle d'avancée. Pour le début je ne vais pas me lancer des fleurs mais plutôt assumer que je vais avoir une petite période d'adaptation et de découverte avec thor mais je suis motivé et je compte vraiment rattrapé mon retard et m'impliquer au maximum dans la progression de la guilde.

    11* Autre chose ?

    Non merci, l'addition.

    J’espère que cette apply portera ses fruits, à très bientôt. Jaybee.
    avatar
    Invité
    Invité


    *Candidature* Jaybee/Neis Empty Re: *Candidature* Jaybee/Neis

    Message par Invité Sam 25 Aoû - 5:41

    Ok pour moi ! Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    *Candidature* Jaybee/Neis Empty Re: *Candidature* Jaybee/Neis

    Message par Invité Sam 25 Aoû - 7:30

    Victor m'aime effectivement et il t'aime aussi alors viens.

    On t'attends sur Mumble!

    Contenu sponsorisé


    *Candidature* Jaybee/Neis Empty Re: *Candidature* Jaybee/Neis

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » Jaybee

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 2:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser