Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+3
Misstrick
Harkonnen
Tetra
7 participants

    Votre avis sur le skin du forum

    Sondage

    Comment trouvez - vous le skin Voleur ?

    [ 8 ]
    Votre avis sur le skin du forum  Bar_left50%Votre avis sur le skin du forum  Bar_right [50%] 
    [ 4 ]
    Votre avis sur le skin du forum  Bar_left25%Votre avis sur le skin du forum  Bar_right [25%] 
    [ 4 ]
    Votre avis sur le skin du forum  Bar_left25%Votre avis sur le skin du forum  Bar_right [25%] 

    Total des votes: 16
    Tetra
    Tetra
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 604
    Age : 40
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Votre avis sur le skin du forum  Empty Votre avis sur le skin du forum

    Message par Tetra Lun 18 Juin - 17:18

    Mesdemoiselles , mesdames, mes veuves,

    Le Forum est trop tristoune en noir en blanc !!! Je prend donc l’initiative de colorer un peu tout'ce bordel^^

    Pour l'instant n'ayant pas d'avis , d'approbation ou de désapprobation sur le sujet, j'emboite le pas de ma propre initiative..

    Le changement étant pour le moins radical (sa va plaire à certain et pas à d'autres), merci de donner votre avis sur le sondage ci dessous.. Comme je l'ai mis dans un autre post, ce skin à été baptisé :

    "Skin Printemps 2012 - GW2 Mesmer
    "


    Le skin suivant est plus ou moins en cours de finalisation pour d'ici quelques semaines.. Il sera baptisé :

    "Skin Eté 2012 - GW2 Ranger"
    (je vous laisse deviner la couleur dominante^^ )


    Pour les thèmes suivants, je me laisserai guider par vos envies !!!! (il reste quelques proff derrière ^^ )
    Pourquoi pas faire des thèmes sur les différentes races de persos ?
    Je pensais aussi faire des thèmes temporaires en vu des événements sur le Jeu ou dans la guilde , type Nouvel an canthien (mais ca portera un autre nom sur GW2 ^^), ou Anniversaire du forum (Putain quand je pense qu'on a raté le 5 ème anniversaire du fofo , je suis blasé !!!! on ratera pas le 6ème..^^ )

    Hésitez pas donc à donner vos idées, vos envies, et surtout votre avis sur le skin du moment !!!!!!!


    Dernière édition par Tetra le Jeu 13 Juin - 18:31, édité 16 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre avis sur le skin du forum  Empty Re: Votre avis sur le skin du forum

    Message par Invité Lun 18 Juin - 17:38

    C'est très gai le rose :pig:
    Tetra
    Tetra
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 604
    Age : 40
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Votre avis sur le skin du forum  Empty Re: Votre avis sur le skin du forum

    Message par Tetra Lun 18 Juin - 17:51

    Ça a aussi pour but indirect de faire venir plus de chattes dans la guilde ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre avis sur le skin du forum  Empty Re: Votre avis sur le skin du forum

    Message par Invité Lun 18 Juin - 19:48

    Votre avis sur le skin du forum  4912525814_8b756a66d5

    C'est une bande d'ours gay Norn qu'on va avoir, un peu comme eux...

    Faut écrire en rose pour être WSA compliant

    Ou une fille comme elle:


    Votre avis sur le skin du forum  Charr
    Tetra
    Tetra
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 604
    Age : 40
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Votre avis sur le skin du forum  Empty Re: Votre avis sur le skin du forum

    Message par Tetra Lun 18 Juin - 20:36

    lol ^^ c'est un mec t'es trop con ^^

    Abusé la vieille peluche char à 2 € sur Saranza.com.. ^^

    Par contre je kiffe leur T-shirt !
    Tetra
    Tetra
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 604
    Age : 40
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Votre avis sur le skin du forum  Empty Re: Votre avis sur le skin du forum

    Message par Tetra Lun 18 Juin - 21:30

    C'est plus pour ce genre de fan en fait :

    https://www.youtube.com/watch?v=ZSOMy-ToDYY

    En plus elle à la même peluche, et des couettes assorties au forum..
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre avis sur le skin du forum  Empty Re: Votre avis sur le skin du forum

    Message par Invité Mar 19 Juin - 20:02

    Bon elle arrive quand ta femme?
    Tetra
    Tetra
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 604
    Age : 40
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Votre avis sur le skin du forum  Empty Re: Votre avis sur le skin du forum

    Message par Tetra Mar 19 Juin - 20:13

    Bah je travaille sur un concept de Gw2 Meetic là.. ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre avis sur le skin du forum  Empty Re: Votre avis sur le skin du forum

    Message par Invité Mer 20 Juin - 2:21

    Juste une modification:

    Mouais, bof, pas trop fan du thème et des couleurs : déja que je n'était pas sur de TA sexualité, je me pose encore plus de question...

    Sinon j'aime bien, mais tu as dis que tu allez changer régulièrement.
    Semaine/ mois a thème je trouve que c'est une bonne idée ! J'attend avec impatience la semaine bonjours madame !
    Tetra
    Tetra
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 604
    Age : 40
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Votre avis sur le skin du forum  Empty Re: Votre avis sur le skin du forum

    Message par Tetra Jeu 21 Juin - 15:47

    On restera peut être plus sur des périodes Mensuelles, voir saisonnières..

    A la semaine ça fais un peu de taf ^^..

    En je pense qu'on fera un ptit sondage à chaque fois pour mesurer le succès du skin auprès des utilisateurs du forum.. Les skins qui auront plus de succès resteront peut être un peu plus.. Les bides seront remplacés rapidement ^^

    Après, c'était aussi pour solliciter des idée de thémes/skin.. le tout restant autour de Gw2 bien évidemment..

    Après , pour moi un skin c'est les boutons du forum, le fond, et le thème de couleur qui accorde un peu le tout.. Donc faut garder à l'idée tout ça et penser à des possibilités où les boutons de forum sont trouvables ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre avis sur le skin du forum  Empty Re: Votre avis sur le skin du forum

    Message par Invité Dim 24 Juin - 23:37

    Je préfère le nouveau en vert par contre c'est assez pixelisé le fond d'écran.
    Tetra
    Tetra
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 604
    Age : 40
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Votre avis sur le skin du forum  Empty Re: Votre avis sur le skin du forum

    Message par Tetra Lun 25 Juin - 0:42

    En synthèse du skin précédent, le résultats des votes :

    Votre avis sur le skin du forum  D8aHuOuR5CCQwAAAABJRU5ErkJggg==


    3 votes sur 7 membres actifs, c'est digne de la mobilisation d'une élection législative.... ^^ OMG ! Merci à ceux qui ont voté (bravo le veau)



    Quelques images souvenir du Skin Mesmer :

    Votre avis sur le skin du forum  Mini_12062411511351926

    Votre avis sur le skin du forum  Mini_1206241151584215

    Votre avis sur le skin du forum  Mini_120624115241994937

    Votre avis sur le skin du forum  Mini_120624115352161019
    Tetra
    Tetra
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 604
    Age : 40
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Votre avis sur le skin du forum  Empty Re: Votre avis sur le skin du forum

    Message par Tetra Lun 25 Juin - 0:49

    Nouveau Skin dès aujourd'hui, (et nouveau vote !!!), pour fêter le retour de certains anciens parmi nous, la sortie du coffret collector de la saison 9 de Joséphin Ange-Gardien en Blu-ray, et la mort de Thierry Roland :

    Skin Gw2 Ranger !!!

    Donnez votre avis en haut de la page , VEAUTEZ


    Les 2 prochains Skins en préparation :

    - Skin Gw2 - Guardian

    - Skin Gw2 - Elem


    Dernière édition par Tetra le Lun 25 Juin - 1:12, édité 1 fois
    Tetra
    Tetra
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 604
    Age : 40
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Votre avis sur le skin du forum  Empty Re: Votre avis sur le skin du forum

    Message par Tetra Lun 25 Juin - 0:54

    Gta a écrit:Je préfère le nouveau en vert par contre c'est assez pixelisé le fond d'écran.

    Un petit peu.. Pour l'instant je bricole des wallpapers et j'essaie d'optimiser les 2 bandes de photo à droite et à gauche, en terme de couleur.. Faut etre précis sur la dimension de l'image, c'est assez long et chiant.. Ça sera mieux quand je pourrai faire plus de screens du jeu..

    Chris me faisait remarquer, que l'affichage du forum est un peu merdique sur les basses résolutions.. Effectivement, c'est dimensionné pour du HD (1920 x 1080 en résolution d'écran).. sinon ça part en cahouette..
    Tetra
    Tetra
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 604
    Age : 40
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Votre avis sur le skin du forum  Empty Re: Votre avis sur le skin du forum

    Message par Tetra Lun 9 Juil - 4:26

    En synthèse du skin précédent, le résultat des votes :

    Votre avis sur le skin du forum  120709033139735017
    2 Votants... dont moi (pour voir le résultat des votes..), et le second vote doit surement venir de Christophe.. Merci pour votre mobilisation à tous... (pour rappel : un changement de skin c'est entre 2 et 3 heures de boulot.. un vote c'est 5 secondes.. )



    Quelques images souvenir du skin Ranger :


    Votre avis sur le skin du forum  Mini_120709032603585940

    Votre avis sur le skin du forum  Mini_120709032652182676

    Votre avis sur le skin du forum  Mini_120709032743349406

    Votre avis sur le skin du forum  Mini_120709032824352455


    Dernière édition par Tetra le Lun 9 Juil - 4:53, édité 1 fois
    Tetra
    Tetra
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 604
    Age : 40
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Votre avis sur le skin du forum  Empty Re: Votre avis sur le skin du forum

    Message par Tetra Lun 9 Juil - 4:52

    Nouveau Skin dès aujourd'hui, (et nouveau vote !!!), pour fêter le dixième anniversaire de la mort du petit Grégory :

    Skin Gw2 Guardian !!!


    Donnez votre avis en haut de la page , VEAUTEZ


    Les prochains Skins en préparation :

    Gw2 Elem
    Gw2 Warrior
    GW2 Engineer
    Tetra
    Tetra
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 604
    Age : 40
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Votre avis sur le skin du forum  Empty Re: Votre avis sur le skin du forum

    Message par Tetra Ven 27 Juil - 21:50

    En synthèse du skin précédent :

    le résultat des votes :

    Votre avis sur le skin du forum  120727090051285253

    Merci à ceux qui ont pris 2 minutes pour donner leur avis..


    Quelques images souvenir du skin GW2 Guardian (version phpbb2) :

    Votre avis sur le skin du forum  Mini_120727090130891685

    Votre avis sur le skin du forum  Mini_12072709022560841

    Votre avis sur le skin du forum  Mini_120727090256726239

    Votre avis sur le skin du forum  Mini_120727090338130358
    Tetra
    Tetra
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 604
    Age : 40
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Votre avis sur le skin du forum  Empty Re: Votre avis sur le skin du forum

    Message par Tetra Sam 28 Juil - 7:53

    Nouveau skin à partir de maintenant : GW2 Warrior !!

    Nouveau vote également : Merci à Thor et Chris d'avoir donné son avis (et ouais avec la nouvelle version du forum j'ai plus d'option sur le panneau d'admin.. je vois les personnes qui votent ! pas les votes, ca reste quand même anonyme.. mais vous avez surtout le droit de faire des critiques négatives !)


    Vous l'avez surement constaté, le forum a bien changé depuis hier soir.. (passé la nuit dessus.. :cyclops: ).. En plus du nouveau thème (déjà 4 professions représentées sur 8, remontez dans le post pour voir les screens des skins précédents), le gros du changement graphique est du au changement de version.. Nous étions sur la version phpbb2 , qui est la plus archaïque des versions de forum, encore existante.. Nous avions le choix entre conserver cette version , et rester limités dans les options, les possibilités graphiques, etc.. ou changer de version.. changer de version voulais dire refaire tout le forum..


    Après quelques centaines de skins visualisés, et quelques centaines de screenshots téléchargés, j'ai donc commencé mon gloubi-boulga sur la base du forum.. je suis reparti d'une base vierge, et j'ai tout recommencé en mixant plusieurs éléments de différents skins.. Beaucoup de temps notamment a refaire le boutons de la barre principale, en PNG pour avoir un fondu..et avoir des boutons de forum plus proche de Windows 7.. (les anciens on se les trainait depuis plus de 4 ans.. et c’était plus du windows 3.1..) Idem pour les boutons de catégorie, sur la page principale du forum.. Le perso s'illumine lorsqu'il y a un nouveau message (et en PNG madame s'il vous plait.. ).

    J'ai surtout essayé de concevoir une base relativement neutre , pour faciliter les switchs d'un skin à l'autre..

    Normalement , plus de problème pour les écrans de résolution inférieures.. vous n'aurez plus à scroller comme des malades pour naviguer..

    Il reste quelques affinages à faire sur l'équilibre des couleurs et la lisibilité.. mais on s'approche déjà bien du résultat final.. et nous sommes désormais sur la version INVISION, la plus récente, moderne, et plébiscitée des versions de forums phpBB.

    Les 4 prochains skins sont déjà tous prêts..

    En espérant avoir vos avis..



    avatar
    Invité
    Invité


    Votre avis sur le skin du forum  Empty Re: Votre avis sur le skin du forum

    Message par Invité Sam 28 Juil - 10:24

    C'est bon niveau affichage il bug moins, par contre je trouve que c'est le plus moche jamais crée. C'est peu lisible, on voit mal les nouveaux messages. Certaines icônes vont pas du tout avec le reste. Et quand tu écris en rouge sur fond gris c'est juste une agression pour la rétine! Vivement les autres Smile


    Désolé d'être désagréable :s
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre avis sur le skin du forum  Empty Re: Votre avis sur le skin du forum

    Message par Invité Sam 28 Juil - 15:58

    c'est horrible guerrier
    Tetra
    Tetra
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 604
    Age : 40
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Votre avis sur le skin du forum  Empty Re: Votre avis sur le skin du forum

    Message par Tetra Sam 28 Juil - 20:20

    et bien..

    Ca aura déja eu une vertu... faire poster un message à jikile.. ( 3 mots et pas de sujet/verbe/complément, mais déja il actualise son compte.. )
    Tu n'aimes pas, et t'en as tout a fais le droit.. c'est même le but de ce post de s'expimer à ce sujet.. Mais quand tu ne donne pas ton avis sur le sujet, depuis le début du post et après 3 skins, je trouve un peu cavalier ce type de remarque..

    En fait ce qui me gène le plus c'est que ça ne m'aide pas du tout .. Qu'est ce qui te plait pas, les couleurs ? (quelles couleurs?) les boutons?( quels boutons?), la police du texte, le fond d'écran, la barre de menus, etc.. Là au moins je sais déjà un peu plus sur quoi retravailler..

    Pour rappel, changement de skin + changement de version = une nuit complète de boulot dessus.. Après, les gouts et les couleurs, c'est complètement normal que ca ne convienne pas à tous.. le but est que ça convienne à un maximum.. Mais passer 8 heures dessus te voir balancer un vieux "c'est horrible", sans aucune critique constructive.. ça n'apporte rien et c'est pas très respectueux du boulot qui est fait..

    Déja avec le commentaire de chris j'ai quelques pistes de travail..(si tu pouvais m'en dire un peu plus sur mumble ca m'aiderai dans la démarche : quel bugs sont persistants ? quels boutons te semblent pas à leur place ? , est ce que la lisibilité c'est mieux déja ? )

    Enfin d'une manière générale je trouve que vous êtes un peu durs sur le fond : un forum c'est un difficile éventail de couleur à trouver , pour à la fois avoir un truc moderne et lisible.. A vous entendre il conviendrait tout simplement de jeter le truc.. bah désolé messieurs je ne le jetterai pas.. par contre il ne tient qu'a vous de rectifier le tir (si réellement mauvais tir il y a eu.. je pensais pas avoir des gouts de chiotte à ce point..), en APPORTANT DE REMARQUES CONSTRUCTIVES ET PRECISES (mettez vous à ma place, quand on vous dit "les couleur ça pue" vous faites quoi ? vous éclaircissez, vous assombrissez ? vous changez la couleur ? difficile d'avancer avec des remarques comme ça..)

    - niveau modernité, même si certains boutons sont à revoir j'en suis bien d'accord, vous m'enleverez pas de l'idée qu'on viens d'avancer de 10 ans.. (si c'est les boutons de menus d'il y a 4 ans avec 2 sprites différents, et les contours qui pixelisent, qui vous manquent, j'ai pas de soucis à les remettre .. )

    - niveau lisibilité, il y a encore du travail (c'est déja plus clair que ce matin), mais on est pas loin d'avoir un truc clair et équilibré.. à quelques teintes de couleur prêt.. l'équilibre des couleur est toujours le point le plus compliqué, car le plus subjectif.. Surtout qu'on a pas les mêmes écrans, et que le forum est donc étalonné sur mes couleurs..(j'allais dire à jikile : go aller t'acheter un écran avec plus de 256 couleurs avant... ) Les fois précédente on faisait ça à 2 avec chris par mumble.. On essayera de le faire aussi sur ce skin.. avec ceux qui voudront..

    Donc voila je trouve votre position un peu radicale...D'autant que j'ai vu les premiers commentaires un peu trash à 9 h ce matin, alors que j'étais en mode nuit blanche passé sur le panneau d'admin, et que l'ensemble n'était pas encore terminé..(d'habitude quand je switch de skin, ca me prend 2 ou 3 heures, je fais ca pendant la nuit quand vous dormez, et vous voyez le produit fini à 95 % au petit matin.. Et bien la j'ai commencé à 23 h, et à 9 h ce matin, ça commençais à se dessiner, mais j'étais encore loin d'avoir fini..) et même si je prend note de l'ensemble de vos remarques, je me sent un peu coincé car ne sachant pas trop dans quelle direction allez...

    Dans l'attente, de plus moultes explications.

    Mesdames.
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre avis sur le skin du forum  Empty Re: Votre avis sur le skin du forum

    Message par Invité Sam 28 Juil - 22:25

    on en reparlera demain je te dirai je sais déjà ce qui peut être modifié sans difficultés.
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre avis sur le skin du forum  Empty Re: Votre avis sur le skin du forum

    Message par Invité Dim 29 Juil - 10:14

    Pour être plus constructif et précis, car tu as raison la critique est facile:

    Police en haut pour la bannière, je propose d'utiliser une police de caractère style GW2 ici en gratuite: http://www.guildwars2guru.com/topic/607-guild-wars-2-based-font-v10/
    Ne pas utiliser de majuscules c'est trop agressif (sauf pour le tag évidemment)
    Faire un dégradé de transparence sous Photoshop ou autre pour que les bords des personnages de la bannière disparaissent progressivement.
    Bravo, le rendu est déjà bien plus sympa avec ce que tu as fais Smile

    Les boutons en haut sont peu en harmonie avec le reste et sont trop rétro à mon goût.

    Les boutons en général à essayer ce pack: http://forums.phpbb-fr.com/imageset/sujet167008.html

    Ecriture gris sur blanc illisible sur certaines machines il faut zoomer pour lire correctement (ça me pête les yeux)

    Peut être qu'un fonds encore plus gris clair voir blanc avec écritures en noir serait mieux (ou le contraires police blanche sur fond gris foncé)

    Bandeau jaune en bas immonde, autant laisser de la même couleur que le reste.

    Les polices en orange et les polices jaunes + boutons orange ça fait trop un rappel du fond d'écran qui devient moins percutant.
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre avis sur le skin du forum  Empty Re: Votre avis sur le skin du forum

    Message par Invité Dim 29 Juil - 12:01

    Je vote blanc, Blanc sperme.
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre avis sur le skin du forum  Empty Re: Votre avis sur le skin du forum

    Message par Invité Dim 29 Juil - 12:03

    Je suis entrain de travailler dessus.

    EDIT:
    Matt si tu peux virer le bandeau noir derrière les icones en haut, je ne trouve plus comment faire.
    Il reste aussi des petits icônes jaunes en bas de pages (flèches et tout) trop moches mais je sais pas ou aller pour les changer).



    Contenu sponsorisé


    Votre avis sur le skin du forum  Empty Re: Votre avis sur le skin du forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 14:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser